flechePublicité

Quel Config acheter???

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Alor salut tous le monde je veux bientot m'acheter un nouvel ordinateur..je voudrais savoir quel carte graphique prendre,combien de RAM ect...pour pouvoir jouer a des jeux comme COD4,RSV2 et Crysis..surtout crysis.parce que je l'avait essayer sur mon ordi actuel mais j'ai une
ATI RADEON HD 2600 PRO 512MB et sa marchai graphiquement pas super super...aussi je suis dispo a investir l'argent nesesaire pour la config.alor voila j'espere que vous pouvais m'aider
merci d'avance
Edité le 10/08/2008 à 07:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila une config qui tient la route :

- asus P5Q deluxe (160e)
- intel core 2 duo E8400 3ghz (140e)
- RADEON HD4850 1go (200e) ou HD4870 1 go (250e)
- ram corsair/ gskill/ ocz 2x1go (environ 50e)
- alim corsair 550W (70e)
- boîtier antec nine hundred (90e)

pour le reste, tu le reprends de ton ancien pc, ça sera déjà ça d'économisé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil d'aller faire un tour du côté de la boutique Medion où les ordinateurs sont peu cher et performant.
 
 
Pour la carte mère je te conseille la P5QPro(11€),celle conseillé par JCVandamme je pense que c'est plus pour les fans d'overclocking si c'est ton cas vas y,sinon en carte graphique prend un 4850 512 Mo,pour l'instant un 1Go de mémoires ça ne sert quasiment strictement à rien,sinon en alimentation vaut mieux que tu prenne un Seasonic ou Antec même dans les 550W parce que je n'ai pas entendu parler en bien des alimentations Corsair,sinon les autres pièces conseillés sont tout aussi bon.








www.materiel.net...

www.materiel.net...

www.materiel.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au faits, tu es prêt à mettre combien MAX ?
 
 
1000e environ..merci pour vous reponses
Edité le 10/08/2008 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité