flechePublicité

Que tous les fans de ff7 viennent!!!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

ici on annonce les nouveauté de se jeu et on en parle.
tout d´abord ,une bonne nouvelle pour les fans,squaresoft a produit un film qui pete avec images de sinthese etc.. de ff7,et l´annee prohaine le film sort en france!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´y a pas qu´un film...

Voila la "Compilation of Final Fantasy VII" en entiere:

-Final Fantasy Advent children: Film d´animation. Quelques années apres la fin de FF VII, un mysterieux virus s´attaque a la planete.

-Final Fantasy Before Crisis: Jeu video online sur telephone mobile. Avant FF VII, on dirige les Turks.

-Final Fantasy Dirge of Cerebus: Jeu video orienté action. On controle Vincent.

-Final Fantasy Crisis Core: Jeu video. Presque pas d´information, se deroule pendant FF VII(probablement vu le nom: "Le noyau de la crise")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci davoir voulu nous aprendre sa cladkeitaro mé je pansse que plus des 3/4 du forum le savé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ecusez moi je sui un nouveau de 2 semaine et je me sui pa trè bien adapté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le film en images de synthèse ça va être super beau c clair. mais je suis très curieux de savoir ce que va donner dirge of cerberus, même si je trouve l´idée de vincent faisant des trucs de ouf façon dante intéressante je me demande ce que donnera le résultat. par contre pour crisis core j´ignorais totalement son existence. merci quand meme pour l´info (enfin vu qu´on ne sait rien dessus, ceci est un doux ephémisme huhuhu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d avoir prevenu,je suis nouveau et je le savais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis super conten un jeu ff7 va sortir sur ps2 aller voir sur game one ou sur jeuxvideo .com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je savais pour le film mais les jeux...
Merci à tout le monde, ma vie à de nouveau un objectif, foncé vers de nouvelles news pour atteindre le bonheur qui vient de me transporter de ma chaise...

[smy60] [smy60] [smy41] [smy41] [smy39] [smy46] [smy46] [smy45] [smy45] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a également un remix de ff7 prévu sur ps3, la premiere video difusé est disponible sur :
http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=Final%20Fantasy%20VII%20Technical%20Demo%20for%20PS3&path=finalfantasyVIItd_gp_ps31_051605.asx&pid=928303&ppath=ps3/rpg/finalfantasyvii&ksubmoid=&urdate=1167552000
allez vois vous allez pas être deçus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà pourquoi je veux la ps3 ! ! ! [smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité