flechePublicité

que pensez vous de need for speed poursuite infernale 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je kiffe pour ce jeu donnez moi votre avis persomerci[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'il dechire ce jeu mais ils manque quelque voiture et j'espere que dans le prochain need for speed y'aura la ferrari enzo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il est très bien mais trop facil pour moi lol.non sérieux il se finit trop rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai t'as raison y defonce mais il est trop facile je l'ai fini aussi .................y'a que mon pere qui galere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'il est un peu facile mais c'est normal;le jeu est resolument arcade.sinon,je conseille le jeu sur ps2 parce que plus fun et plus rapide que la version x box(qui est plus jolie qd meme).certains effets speciaux ont ete retires pour les version autres que ps2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bon jeu mais pas assez de voitures ,mes de beaux circuit,de belles courses poursuite.mais vivement le prichain ,peut etre pour bientot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt c'est trop bien mais je suis bloqué car je n'arrive pas à avoir le monde "superpilote!!!!!"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai l est pas mal commen jeu mais des foi les voiture on des drole de reaction mais dan l'ensemble c un bon jeu .vive jv.fr[smy53][smy50][smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité