flechePublicité

Que pensez-vous de l´abandonware ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Contacter le membreVoir profil
Jon
Petit rappel : sous ce terme barbare se cachent tous les jeux très vieux non disponibles dans le commerce (normalement) et qui sont en libre téléchargement sur des sites sans forcémen l'accord du développeur.Certains pensent que c'est du piratage et d'autres non. Et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je connais un site bien sur.Moi je dis que c'est super.Ca permet de s'amuser sur des anciens jeux.Et de retrouver tous les vieux classiques.Moi j'ai découvert le 1er les sims.Oui où tu es un dieu qui les dirige.Mais on se lasse vite des graphismes pourris.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BIENSUR que c'est illégale ! La loi des coprygnits est tres claire la dessus ! apres, parler de piratage piratage ....peut être ...... je ne sais pas ! meme les + grand sage ne pourrait repondre a une telle question !@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on s en fout de l acord des ééditeurs tant qu'on peut se faire plaisir a jouer a des tres bon jeux moi je le fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c'est bien cela permet de découvrir ou redécouvrir les anciens hits.Pour les jeunes surtout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rouxain a écrit:
BIENSUR que c´est illégale ! La loi des coprygnits est tres claire la dessus ! apres, parler de piratage piratage ....peut être ...... je ne sais pas ! meme les + grand sage ne pourrait repondre a une telle question !@+
Non completement faux.Il y a des jeux avec l'accord de l'éditeur.De plus ces vieux jeux ne leur rapportant plus rien les éditeurs ne s'opposent pas.Ca leur fait de la pub gratuite.Et oui beaucoup de jeux peuvent se télécharger avec l'accord de l'éditeur.Sur le site que je connais, les éditeurs peuvent empecher le téléchargement de leur jeux.Mais attention quand je dis vieux jeu ce sont des jeux de 1995 maximum. Dans le sens où les plus récents sont de 1995.D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas encore ce genre de site.Voivi l'un d'eux.Cliquez ici pour le site francais de l'abondonwareJe vous préviens.Les jeux ne sont pas tous en francais.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jon
Il ne faudrait pas s'assurer que les jeux téléchargés soient indisponibles dans le commerce ? Pque c quand même illégal.Quelle solution alors ? Que les éditeurs fassent la liste des jeux qui ne sont plus dispo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jon a écrit:
Il ne faudrait pas s´assurer que les jeux téléchargés soient indisponibles dans le commerce ? Pque c quand même illégal.Quelle solution alors ? Que les éditeurs fassent la liste des jeux qui ne sont plus dispo ?
Normalement tous les jeux ne sont plus dans le commerce car je te rapelle que les jeux datent d'au moins 5-6ans.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de dire que il ne fallait pas le faire !!soyer logique : les developpeur compte remettre en vente a bas prix LEUR jeux que vous avez trouvé dans un site qui n'a pas eu l'accord des develloppeur (si les develloppeur font sa c'est certainnement pour gagner du fric !) et donc si au mieu d'acheter le jeu vous le telecharger, les devellopeur ne pourront donc pas produire le prochain hit de l'année car ils manqueront d'argent !bon, j'essairait de trouver la loi coprygnits sur le net !de toute façon, rare seron les type qui telechargeron se genre de vieu jeu ! mais quand meme .......@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai poster le message qui est avant celui la pendant que vous avez poster les precedant message !et en lisant toute les reponsse, je sui convaincu ! en fait, je n'avai pas tres bien compris ce qu'etait l'abandonware !merci@+ROUXAIN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rouxain a écrit:
de toute façon, rare seron les type qui telechargeron se genre de vieu jeu ! mais quand meme .......@+
Ah j'en suis pas si sur.Il y a beaucoup de fan de l'abandonware.Et je peut meme te dire que pag l'a déjà fait.Car le site c'est grace à lui que je le connais.Et rare sont ceux qui ne sont pas fans de l'abandonware.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surement pas car si on ne peut plus l'acheter en koi ca empecherais l'editeur d'avoir sa part ??? car si il ne le vent plus ben il n'a plus a toucher d'argent dessus !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jon
Quelle motivation dans vos réponses... en fait moi je suis contre, bizarrement il m'arrive de télécharger des jeux donc je pense qu'il ne faut pas empecher l'abandonware de se développer car il permet à des nouveaux joueurs un minimum passionnés de découvrir des titres de légende. Non finalement je suis pour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnêtement je ne m'en procure pas (j'ai assez à faire avec mon cube) mais je suis pour seulement il faudrait légalisé l'abandonware. C'est à dire mettre un loi qui rendrait un jeu gratuit une fois celui-ci disparu du commerce, à condition qu'il date d'au moins dix ans !!!! Car qui achèterait un jeu des années 80 ???? Il y a des passionnées bien sûr mais c pas avec eux que les développeurs vivraient !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité