flechePublicité

Que feriez vous si le jeu video n existé pas?

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

alors voila la question est simple vous vous occuperé comment sans le jeu video. moi perso je ne sais meme pas.
 
 
Je pense que je me mettrais sur le modelisme et la moto choses que j'adore et pratique mais a moindre mesure

PS et au lieu de mettre 600 Euros dans la PS3 je mettrais 900 sur un double pots carbon pour 660XTX,en sommes grace au jeu video j'economise..........
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
je pense que je m'occuperait a inventer le jeuxvideo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben la au vieu de jouez ben je jouerai au piantball avec mais potes
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
je lirai encore plus de manga, écouterai encore plus de music, regarderai encore plus de film....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Télé, manga, surfer sur la toile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Foot ; Internet ; Manga ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le jeux vidéo n'existerais pas, j'aurais peut être sombré dans la folie, tué des gens au hasard ou tombé dans la drogue!

Sans déconner, disons que je me serais orienté comme la plupart vers une autre activité, tout simplement! ^^
 
 
si le jeu video n'existerai pas je n'y jouerai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le jeuxvidéo n'existait pas j'aurai une vie sociale épanouïe^^(Mais qu'es que je vien faire ici moi faut surtout pas que je replonge...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me serait presenté aux beaux arts pour me faire recaler, je créerais un parti politique, et quand j'irait en prison, j'écrirait un boucquin.....
Ou bien je méditerais pour atteindre l'illumination.........
Nan sans deconner , j'irais piquer le petrole à un pays du tiers monde.
Ah si le jeux video n'existait pas, je serait un grand homme dans les livres d'histoires. Mais je préfére ma vie avec les jeux videos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si les jeux videos existaient pas j'aurais une copine ^^ , je ferais plus de Mountain Board, j'irais au taquet a la plage, et je serais tout le temps en train de travailler mon saxo ou ma guitare.

Je lirais plus de livres, de mangas et verrait plus de films également.

Et surtout si les jeux videos n'existaient pas ben j'serai pas ici en train d'écrire ce post (vous savez ce qu'il vous reste a faire pour vous debarassez de moi xD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le JV n'existait pas, je le crérai!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si les jeux vidéos n'existait pas
déjà cela ne nous manquerait pas puisqu'on ne serait pas ce que c'est

mais si les jeux vidéos n'existait pas

je travaillerai vendredi et l'undi prochain
je regarderai plus la télé des trucs débile
je me ruinerais avec l'achat des Films
j'irai au cinéma 2 à 3 fois par semaine
j'aurai mon hélicoptére télécommandé
je ferais plus de vélo
j'aurai mon propre bateau

enfin beaucoup de chose qui me font dire vivement que la PS3 arrive et qu'elle économie
merci sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'pense que je me serais déjà fait opérer l'épaule et que j'recommencerais le vollley
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je consacrerai ma vie au hip hop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le jeu vidéo n'existait pas,je sortirais(tous les soirs si possible ) surement plus en boites de nuit XD pour brancher les filles,et certainement du sport que je ne pratique pas assez régulièrement(jogging/faire du vélo sur la promenade des Anglais).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba je serai un peu plus dehors déjà, et je pense que j'aurais pratiqué un sport en club comme le basket.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'frais d'la guitare .. et j'baiserai ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je jouerais a UNO^^ plus sérieusement , je travaillerais peut-être plus à l'école, ou pas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité