flechePublicité

que dites vous de worms 4

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

que pensais vous de ce jeu
moi personnelment je le trouve excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up ! (Désolé de la pollution, mais je ne supporte pas les messages de saywer1)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va être super on peut faire tout un tas de truc (ca va étre marrant de pouvoir personnaliser ses worms).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sorti le 4 août dernier, c´est un vrai plaisir de revoir ces chers Worms en 3D. Une caméra retravaillée (mais toujours un peu difficile pour les réfractaires...), une personnalisation des vers et des armes très sympa, un humour à en décaper plus d´un, tous les ingrédients sont à nouveau réunis dans ce nouvel opus pour que l´on se retrouve dans le véritable univers Worms.

Et en plus à prix réduit (45€ sur PS2 et Xbox et 30€ sur PC), on ne peut que s´amuser des heures et des heures dans ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui t´as raison personnellement je l´ai acheter il est exellent est pleijn d´humour a acheter quoi
est toi tu l´as acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement il a à l´aire super méga top cool...
J´adore cces "littles" verres de terre avec leur phrases pleines d´humour ...

Je cour me l´acheter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai il dechirre tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moui...

Disons que j´ai eu bien du mal à m´y adapter quand même, c´est ca quand on est habitués à la 2d^^

J´ai largement préférée worms: armageddon a worms 4 pour le fun qui est bien plus présent dans armageddon du fait de la vitese de jeu, de la plus grande simplicité, de la maniabilité et du fun bien plus présents.

Enfin, je reste un peu basée sur les anciens jeux moi^^

Sinon c´et quand même un bon jeu bien que le mode histoire soit légèrement lourd à force, rien de bien spécial entre les différentes missions...(comparé à armageddon^^).

Enfin voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dit Sora, t´as déja pensé a faire de la rédaction d´article ou de pub?
T´as fait une jolie présentation du jeu.

Sinon, il parait que le jeu est pas mal. Je me demande si je vais pas le commander pour Noël.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai il est génial se jeu Mai sa serai coule qui fasse un call of duty ou un résisdent evil avec des worms LOL !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Thom's a écrit:
Ouai il est génial se jeu Mai sa serai coule qui fasse un call of duty ou un résisdent evil avec des worms LOL !

Avant de poster regarde la date de la dernière réponse
 
 
Message supprimé le 07/12/2009 à 19:02 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité