flechePublicité

Que conseillez-vous comme jeux pour GBA SP pour mon fils de 4 ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,
Mon fils de 4 ans passe son temps à piquer les Game boy de ses frères et soeurs plus âgés que lui mais bien sûr il a du mal à faire leurs jeux et s'énerve beaucoup ! Alors j'ai décidé pour ma tranquilité (je l'avoue !) de lui acheter une GBA d'occasion et je cherche maintenant quels jeux seraient le plus en adéquation avec son âge. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé moi perso je ne suis pas callé en Game boy, au pire s'il y a un magasin de jeux vidéo près de chez toi demande leurs, ils sauront te renseigner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir nathalie304,

Pour les gamers en herbe des jeux simples et colorés sont le choix le plus judicieux. Personnellement je conseille par exemple le jeu de plate-forme Super mario advance 4, la série des marios est simple de prise en main pour les jeunes joueurs même si pour l'aspect "crise de nerf" il n'y a pas vraiment de jeu type pour que ton fils ne s'ennerve pas. Quand on est petit les jeux vidéos ça ennerve c'est rédhibitoire, que ce soit des jeux de bagarre ou pas. =)

Aussi il vaut mieux éviter les jeux à license comme des power rangers, bob l'éponge où divers jeux issu de dessins animés. C'est très très ennervant pour plusieurs raisons:

- Les jeux sont souvents faits à la va vite et donc la réalisation est vraiment mauvaise.
- C'est très difficile à prendre en main souvent et c'est pas vraiment amusant car on se fait vite bloquer à cause de problèmes simples d'ergonomie ou de difficulté très mal dosée.
-C'est encore plus ennervant car bien souvent c'est le joueur qui a choisi le jeu en voyant ses heros préférés sur la boite ... et il est donc frustré de ne pas gagner sa partie =]

J'espère t'avoir éclairé du mieux que je peux.
Edité le 29/08/2007 à 00:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pokemon s'il eme pas dite lui de faire un aissai et il emerat tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité