flechePublicité

Que choisir ? Besoin d'aide

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut a tous

Voila je compte me séparer de ma PS3 60go pour acquérir une Xbox 360... Je ne veux pas de guerre de consoles entre les mania de la PS3 et ceux de la 360

Seulement certains me dise que je suis con de vendre ma PS3 (surtout la 60go) et d'autre me dise que la 360 est nettement mieux que cette derniere...

Je vous avoue que je suis un peu perdu donc d'ou le faite que je demande votre aide car sur ces deux dernieres consoles les jeux sont pratiquement les memes mais j'ai l'impréssion que les jeux sur 360 sont plus jolis que sur PS3 (ceci reste ma propre impréssion)

Donc voila est ce que comme moi vous vendrez votre PS3 pour une 360 ou dois je réellement garder ma PS3? car j'ai vraiment envie de changer un peu car j'ai eu la Ps , la Ps2 et aujourd'hui la PS3 j'ai bien envie de changer et de me lancer sur Xbox

J'attends votre avis et merci d'avance pour ceux qui m'aideront en justifiant leurs choix

Et désolé si je n'ai pas posté le sujet dans la bonne section je suis un nouveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bolyton a écrit:

Seulement certains me dise que je suis con de vendre ma PS3 (surtout la 60go)

Je plussoie

Quitte à se faire plaisir autant avoir le choix.
Garde ta PS3, prends la 360.

Le problème ne se serait pas posé si tu avais une 40 gigas...je t'aurais proposé de prendre une 360 en ce qui concerne le jeu uniquement.
(beau catalogue, prix moins chers, prévue jusqu'en 2012........)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Absolument,à ta place je ne le vendrai pas cette version"Rarissime" de la PS3 qui vaut de l'or,la seule capable de lire les jeux de sa grande sœur la PS2 matériellement et non logiciel.je te conseille de la garder et de s'acheter la console américaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme est que je ne peux investir dans une 360 en ce moment d'ou le faite que je me sépare de ma PS3 pour une valeur de 428€ cela vaut il le coup ?

Et de plus je ne joue pas au jeux de ps2 donc voila

Une question la 360 lit telle les jeux de Xbox ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah dommage,car elle vaudra plus cher encore la PS3 60 Go,je l'ai vu sur le célèbre site d'enchères qui partait à 600€ environs tu devrais y faire pareil mettre en vente en enchères.

Pour répondre à ta question seulement certains jeux du Xbox première du nom seront lues par la X360,clique sur le lien ci-dessous pour voir les jeux actuellement jouable avec la machine de Microsoft.

Retro compatibilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je songe a la Xbox 360 Elite est ce la mieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu peux y aller,elle a un disque dur de plus grande capacité par rapport aux autres versions de la console,en plus 40€ remboursés par le constructeur ça te reviendra à 259€ au lieu de 299€.

Xbox 360 Elite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de mettre en vente ma ps3 60 go j'espere que la xbox me satisfera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité