flechePublicité

Quand sort gt4

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Je crois que gt4 gta4 et sorte cette année. Quelqu'un connait une datte?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne connait pas sa date mais je connait le titre(enfin je croit)sinon sont titre serat gta tokyo 2010.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ce sera je crois san andreas.
 
 
bah on sait pas trop encore mais je pense que sa serat gta tokyo 2010 mais on n'est pas sur car ce n'est pas officille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement ce sera GTA San Andrea pour continuer la série du GTA3 et vice city.Ces deux gta sont dans 2villes de GTA premier du nom.Donc la 3eme ville: San Andrea devrait etre le titre du prochain GTA.La date j'en sais rien par contre.De plus ne dis pas GT4 mais bien GTA4 carGT=Gran TourismoGTA=Grand Theft Auto(dsl pour l'écriture mais je sais plus)Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais peut etre apres gta san andreas bah on aurat tokyo 2010 mais j'espere qui aurat bien san andreas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est drole car on dit plein de jeux pouvant etre le prochain GTA:GTA San Andrea GTA 4GTA Tokyo 2010Et je suis sur d'en avoir entendu d'autres.C'est incroyable car ce n'est pas possible que DMA et Rockstar fasse plusieurs GTA en meme temps.Il y en a un qui est le bon et les autres des rumeurs.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas,moi j'ai entendu dire qu'il y'en a un qui se passera dans le futur donc, peut-être qu'army-men a raison.peut-être vous aussi,peut-être vs deux!!!!Sinon,je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais c un jeu qui reprend le principe de GTA qui est presque comme GTA mais,ce n'est pas les m^mes créateurs qui l'ont fait.Ce n'est pas une rumeur mais la réalité!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai vu ecrit sur le site officiel de gta bah tokyo 2010 sortira bientot mais c'est peut etre une rumeur et je n'est pas entendus san andreas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors si tu l'a vu sur le site officiel c'est surement que GTA Tokyo 2010 va sortir.Donc je dois avoir tous faux.Et pourtant San Andrea etait prévu.Ah eclairer moi svp ceux qui le savent et qui sont sur.Car là moi je ne vois plus l'avenir.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que san andreas etait prevu mais si c'est marquer 2010 bah ca doit etre ca mais c'est peut etre faux .mais jattends comme meme la confirmation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'adresse du site officiel????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah gta a un site officiel on on voit marquer gta nouveau ensuite ect.............mais il faut attendre vraiment sa sortit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui,mais je te demande l'adresse du site officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tokyo 2010 ???ce serait un jeu futuriste ...c'est une bonne idee mais le jeu perdrait de son charme !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi l'adresse du site officiel?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dark link a écrit:
tokyo 2010 ???ce serait un jeu futuriste ...c´est une bonne idee mais le jeu perdrait de son charme !!!
Oui car il faudrait inventer des voitures futuristes, des armes futuristes , des missions futuristes etc...Exactement le jeu ne serait pas vraiment ce que les fans attendent mais faut esperer que DMA nous surprenne.Moi je l'attends avec impatience juste pour savoir si il est bien fait.Mais je pense et j'espere et je crois que DMA va faire un GTA qui sera le meilleur de tout les temps.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p@py n0v@ a écrit:
Oui car il faudrait inventer des voitures futuristes, des armes futuristes , des missions futuristes etc...Exactement le jeu ne serait pas vraiment ce que les fans attendent mais faut esperer que DMA nous surprenne.Moi je l´attends avec impatience juste pour savoir si il est bien fait.Mais je pense et j´espere et je crois que DMA va faire un GTA qui sera le meilleur de tout les temps.Ciao[smy45]
ce serait trop bien!!!!!!!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'est pu l'adresse officiel mais je l'avez vu aussi sur un autres sites mais la je ne sait pu le nom..mes j'en suis ur que vous me croyer pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
army man a écrit:
mais peut etre apres gta san andreas bah on aurat tokyo 2010 mais j´espere qui aurat bien san andreas.
le lacher ton tokyo 2010 on a compris c bon!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité