flechePublicité

Quand les nouvelle consoles ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

salut a tous les joueurs jai une question a vous poser quand sortirons les nouvelles console
merci de vos reponse:):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Microsoft surement vers 2012-2014 et Sony a tablé sa PS3 pour une durée de vie de 10 ans et Nintendo on n'en sait rien encore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère que la nouvelle génération de console oublira : le DVD, le bluray, et le jeux à télécharger, et optera plutot sur des jeux sur carte mémoire (type Clé USB), et qu'enfin, on pourra disposer de plusieurs ports sur la console, et ne plus étre obligé de changer à chaque fois de DVD !!! .. enfin je rêve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a une belle génération la sa sert a rien de brusquer pour quelques graphismes améliorer
Vaut mieux une belle différence
X-Box c'est pour pas longtemps la nouvelle console
La Wii est encore la un petit moment !
Et la PS3 on aura une nouvelle vers 2020 !
 
 
Franchement ça m étonnerait pas si elles sortent pus tot ces console, vue aux situations actuelle ca ne sera pas étonnant qu elles sortent avant et qu elle vont cohabiter avec la PS3 et Xbox 360. Par contre n oublier pas qu il y aura des nouvelle console autres que Sony, Crosoft et Nintendos. Il y a aussi On live et Gaikai avec leur gameclouding, certes ils ne veront pas de l'ombre a ces constructeur et croyez moi Ils flippent a max.... Pour preuve Sony a un brevet pour le game clouding qui l ont obtenu au lendemain de la présentation de On live....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
connait pas le gameclouding... tu peux en dire plus !?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite concept du gameclouding est très simple. Je pense que tu connais les VOD ? Non ? ( ) Et bien ça fonctionne exactement pareil. Imagine que tu es chez toi tu allume ta télé et tu pourra jouer a n importe quel jeu sans utiliser d une consle ou de PC. Tout en te connectant a un réseau qui te permettra y jouer. Tu aura une petite boite qui serra fourni avec Onlive ( par exemple) et ça sera des ordi de la NASA qui vont te donner l mage sur ta télé. Pour l instant on ne sait pas si ce nouveau système est fiable ( il y a plu sieur condition pour que le jeu ne lag pas), mais il y a eu des test qui a été fait a E3 et tout les journalistes ont pu testé et ils ont tous été étonner par ce systéme qui marchait très bien.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
et les manettes..... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l instant nos vielle manettes ne sont pas a la retraite
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j'espère fortement, car les trucs wiimote et natal, çà m'inspire pas confiance pour l'avenir des jeux vidéos !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gameclouding c'est l'équivalent du client léger en réseau informatique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité