flechePublicité

quand est ce que sort un jeux de handball???

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Plusieurs amoureux de ce sport sont décu de ne pas pouvour jouer a leur jeux favourit seulement un jeux de manager n'est suffisant il faut un jeu ou on joer des match je sais que c'est difficile mais c'est faisable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas qu'il y aura un jeu de handball un jours vu que c'est (il me semble) un sport très peu médiatisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sirbest a écrit:
je ne pense pas qu'il y aura un jeu de handball un jours vu que c'est (il me semble) un sport très peu médiatisé

y a bien du curling dans certains jeux...

OK je sors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chouch]y a bien du curling dans certains jeux...

OK je sors[/QUOTE]
[FONT="Century Gothic"]J'ai l'impression que l'on parle de plus en plus de curling.

On va lancé la mode du balai brossé sur Jv.fr



Sinon un jeu de Hand-ball ammene trop de problêmes de Gameplay.
Déja dur de faire un jeu de Volley ou de basket potable.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Remarquez, Rockstar a bien sortie y'a quelques jours un jeux de ping pong sur X-Box 360, on peut s'attendre à tout maintenant! ^^

Mais un jeu de Hand-ball c'est quand même chaud ne serait-ce les collisions entre persos et les spécificités de ce jeu! ^^

Pour ma part j'attend un jeu de Cricket depuis longtemps! XXXD
 
 
J'ai toujours voulu avoir du handball comme sport,car j'aime bien et ca pourrait être sympa...
Mais je penses qu'ils ne le font pas tout simplement car deja c'est assez dificile, mais que les japonnais et les ricains, n'ont pas d'équipes de handball, ou alors pas trés connu... donc ca risque de pas trop marcher pour eux...
Donc il reste ubisoft, qui pourrait nous en faire un facon arcade...m'enfin je ne penses pas que ca arrivera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi je fait du handball est j'ai un jeu mais pas acheter en france mais en allemagne parce que c'est le pays qui a inventer le handball la bas il y'a au moins 20 jeux de handball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je fait du handball J'ai mon frère en allmagne alors tu peux me donner quelques titres de jeux de hand.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j-aimerai un jeu de formule 1 sur x box 360 yen a toujours pas de prevu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Criston]oui moi je fait du handball est j'ai un jeu mais pas acheter en france mais en allemagne parce que c'est le pays qui a inventer le handball la bas il y'a au moins 20 jeux de handball[/QUOTE]
put** il sont de la chance !!! moi aussi je fais du HAND !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité