flechePublicité

Qu'elle carte pas cher et fiable ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous !

Je fait ce sujet pour vous demandé conseil car j'ai un pote qui n'y connais rien en carte graphique et qui en voudrais une assé potable pour faire par exemple tourner le jeu spore qui sortira cette année.

Personnellement je ne m'y connais pas du tous je veux pas lui dire de betise, il est près à mettre au maximum 60 euro (je c'est , c'est pas énorme XD)

Si vous connaissez des cartes graphiques de qualité moindre prix et le site internet assé fiable et le moins cher aussi.

Merci beaucoup à ceux ou celui qui me répondra ^^
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Un peu juste 60euros. A 80 euros, tu as une HD 3850 qui équivaut une 8800GTS 320 mo de l'année dernière donc les perfs sont en RDV. A 50 euros, je dirai une HD 3650, franchement à ce prix, elle vaut vraiment le coût. www.materiel.net... Bon vous pourrez jouer à tous les jeux récents en moyen sauf crysis en low, m'enfin c'est dejà pas si mal que ça
Edité le 19/06/2008 à 19:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je vois des cartes qui font tourner Crysis en low j'ai peur. Ma 6200turbocache 256 mo le fait tourner en low déjà.
 
 
En ramant? Moi je parle du low fuilde, du jouable, un bon 60 fps. Normalement une HD 3650 arrive à le faire fonctionner en medium avec 25 fps en moyenne.
Et puis ta 6200 a surement de vieux pilotes, je me souviens de ma 7900GS, je tournais en medium (soit disant du medium), changement de pilote, et pouf, je ramais comme un porc par contre c'était carrément plus beau.

Nvidia a toujours triché sur le rendu, en desactivant de minuscules détails bouffeurs de ressources qui faisaient gagner une dizaine de fps.
Edité le 19/06/2008 à 20:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non j'ai les derniers pilotes ( 2007 je crois ) et je Ram pas trop. J'ai une vieille machine mais c'est un tout. ( sempron 2600+ à 1.61Ghz et 1Go de ram )