flechePublicité

qu´est-ce qu´un bon jeu ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Forumeurs, Forumeuses (tiens, elles sont où, celles-là ?), je viens soumettre à votre pertinente réflexion le vaste projet suivant : aidons les éditeurs à nous proposer le plus très meilleur bon jeu de l'univers du monde entier!Définissons ensemble, en forumant, les critères qui nous semblent importants : quelle durée, quelle histoire, quels personnages, faut-il de la violence, de la poésie, des sentiments, du sang, quel gameplay etc...?Puis, quand nous aurons défini tout ça, dans à peu près 5379 ans, les éditeurs n'auront plus qu'à lire ce forum pour nous pondre le plus très meilleur bon jeu de l'univers du monde entier! (Je propose qu'on élimine Eidos du projet, parce que quand on voit le temps qu'ils mettent à faire un petit Tomb Raider AOD de rien du tout...)Donc, autant commencer tout de suite :UN BON JEU, CELA DURE COMBIEN DE TEMPS ?Je propose 10 heures, hors cinématique : à 60 euros le jeu, cela fait du 6 euros l'heure (un DVD, qui dure en moyenne 1h30, coûte en moyenne 25 euros !).Forumeurs, Forumeuses (c'est quoi, ça ?), à vos claviers !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle vaste question !!!Ben pour moi un bon titre c un jeu soigné sur tous les points, avec seulement des défauts mineurs. Il doit être amusant, sans de prises de tête, agréable à parcourir d'un niveau visuel. Si c un RPG ou de l'aventure, l'histoire doit être captivante, avec pleins de suspenses et de rebondisements !!! Et c'est encore mieux si la prise de main est immédiate.Il doit être long bien sûr, une trentaine d'heures au minimun !!! Il doit comporter de belles musiques aussi, et de bons effets sonnores c important.Je pourrais continuer encore longtemps, mais je préfère attendre l'avis des autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
m.n : un bon jeu est un jeu qui procure du fun de l'adrénaline qui dure une bonne vingtaine d'heures un jeu ou on ne voit pas le temps passer.Un jeu décalé avec de l'humour qui ne se prend pas au sérieu.Il peut être réutilisé a plusieurs pour augmenter sa durée de vie a l'infinie avec des amis.Ce jeu c'est conker's bad fur day !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
....avec beaucoup de fun et pour moi c surtout la duree de vie ki contonte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le meilleur jeu doit etre fun,beau et long à finir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nos jours un très bon jeu doit innover. Car il a des jeux qui sont pompés sur d'autres, c lourd...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi un bon jeu, c'est déjà un jeu où ta envie de jouer, tu es motivé, t'allume ta console avec plaisir. Ce jeu doit avoir un bon scénario, des beaux graphismes, une prises en main simple, bref un véritable plaisir de jouer.Exemple de bon jeu: splinter cell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous progressons : notre plus très meilleur bon jeu de l'univers du monde entier (que j'écrirai maintenant "ptmbjume" -c'est classe) devra avoir une durée moyenne de 20 à 30 heures en solo et devra pouvoir se jouer à plusieurs d'une façon infinie; autrement dit avoir une option online internet.Bien.Maintenant, l'histoire (le scénario) du jeu : pour vous, est-ce important, comme dans MGS2 (où Kojima nous bassine un peu beaucoup avec ses cinématiques à n'en plus finir), ou bien est-ce un détail dont on se bat les cou.... comme dans un FPS moyen où ce qui compte, c'est de fragger à tout va ? (perso, je choisis la deuxième option, MGS2 m'a hyper fait chier);
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...un bon c´est un jeu auquel on ne regrette pas l´achat,même s´il est moche du moment que l´on prend plaisir a y jouer et peut importe ce que les autres disent,tant que l´on s´amuse.et cela depend des gouts de chacun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...un jeu qui dure qui dure et qui dure encore, un jeu kon a du mal a finir,kelke vidéo mais pas de trop, 2 minute maxi la vidéo et environ 10 vidéo, kome ça, sur un jeu de 30 heure on perd ke 20 minutes de jeu.Pour l'histoire, ça doit-être captivant, compréhensible et il faudrait rajouter kelke énigme pour dire de réfléchir un peu.Il ne faut pas kil y ai kun seul chemin, il faudrait kon puisse se balader un peu partout dans le jeu. Pour les perso, il faudrait mettre kelkun de connu par tt le monde kome Sephiroth ou encore Dante ou etc...Voila pour mon idée, mais je vous laisse critiquer ce que vous voulez, c votre droit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que le scenario de mgs2 est vraiment bien il est un peu complique mais bien par contre ya trop de cinematiques longues c lourd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité