flechePublicité

qelle est votre type de jeu est pk ???!!!!!!!!

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

voila mon tipe de jeu pour moi ces infiltration PK?
Car je forme ma propre tactic sinon les fps come counter PK ?
car ... [smy53]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement,
j´aime les :
-mmorpg : Jeux online, j´aime avoir de vrais joueurs autour de moi et avoir une certaine liberté quand je joue, mon preferé est World Of Warcraft bien que j´aimerais tester Lineage II qui graphiquement à l´air vachement mieu mais ma configuration me l´empêche.

-Strategie : Plus précisement en réseau, mon preferé reste Warcraft III (ROC et son expension) dans ce type de jeu.

Voilà, A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi plutot les fps comme stars wars republique command et le voyou comme les gta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aime bien apprendre à écrire, comme ça j´oblige pas les autres à décoder ce que je marque

sinon fps car je suis un bon groooooooos bourrin comme ça devient rare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI MAI qe di tu de metal gear solid 3 tu pe creer ton stile dataqe met de ton coter les jeux online
A CE PROPO ubi ne c pa fair des jeux online vo me croier pa jouer a splinter cell 3 le mode versus vou aler vor ou encort le mode coop alor je di a ubi [smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez compris les autres? parceque moi, niet![smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est surtt les FPS , j´aime les sniper et joué mon salop avec un sniper en leur tirant une balle ds la tete

J´aime les jeux de strategie , parce que c´est un jeu peinard , no stress et aussi ou faut un peu construire , batir des camps , les fortifier et tt quoi !!!

J´ai aussi les sims-like , surtt les sims 2 qui faut d´ailleurs que je reinstalle , parce que j´aime bien avoir une vie social et me fait mon perso et je me prend pour lui !!! Ouais je suis celibataire et alors ???

Le reste bof quoi... peut etre les jeux de bagnole a plusieur quoi^^ , hier ont c fait de bonne partie de gt 4 avec mon frere et un pote , j´ai pas fait que gaggner mais j´en ai gagner qq une , me suis bien marré en tt cas^^

Enfin j´aime surtt les jeux facile moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous moi c est les jeux de strategie car j adore commander
creer et aussi superviser une armee pour moi les jeux de strategie sont les meilleurs jeux sur pc et que les consoles n arrivront pas bcp a copier j aime aussi les jeux genre fps et aussi les jeux du genre battlefield 2 et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est les rpg car il y a moyen de passer 200 heure dessu

et alore les fps comme killzone car BOURINNNN a mort

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien mon type de jeu favori est le rpg (role playing game).
Ce sont souvent les jeux qui sont dotés de la plus grande durée de vie et c´est un genre que j´affectionne tout particulièrement pour les nombreux jeux qui ont pu sortir et bon nombre de rpg sont maintenant des hits comme les final fantasy ou encore les dragon quest, les star ocean et tant d´autres...
La difficulté de ces jeux est aussi conséquente vu qu´il y a toujours beaucoup de choses à faire et que les secrets du jeu cachent souvent des moments trés durs à passer en fait^^
Et puis c´est le style de jeu en lui même que j´aime bien, souvent tranquille avec un bon scénario qui tient bien la route, des personnages attachants et tant d´autres points positifs qui font des rpg mon genre de jeu préféré^^
Mes rpg préférés restent quand même valkyrie profile ainsi que secret of mana et star ocean 2 je dirais^^

Ensuite viennent les jeux de tactique comme vandal hearts sur playstation 1 (ca date ou encore advance wars sur game boy advance, ff tactics sur ps1 et tant d´autres...
Ce genre de jeux est aussi un que j´aime bien justement parcequ´il n´y a pas grand chose à faire et que l´on peut prendre son temps pour réfléchir en fait...
Il faut juste réfléchir à une bonne stratégie et c´est un des meilleurs styles de jeux pour moi vu qu´il nécessite quand même une certaine intelligence (ou plutôt de la réflexion).

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´adore les jeux d´action à la premiere personne

Et bien j´aime ce genre de jeu parce que j´adore me mettre à la place de Dante dans devil may cry par exemple ou de ghost dans enter the matrix ci non j´adore les RPG

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor je vois qe c du coter rpg merci a toi asuka de cette magnifiqe redaction

Sinon continuer a doner vos avis qelle est votre tipe de jeu est pk ? [smy60]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime un peu de tout j´aime bien les jeux d´arcades comme les MARIO,j´adore les FPS ET LES JEUX DE ROLES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je préfère les jeu de guerre Call of duty .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

J´adore les FPS !! (Halo, Half-life)

Mais je peux aimer tous les styles. En effet, j´ai des jeux de foot, combat et RPGs.

La suite par ICI...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime bien le killer, le jeu du caps, ah oui et la patate party aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes jeux préférés sont les RPG car la pluaprt du temps j´adore l´histoire sur la quelle est basé le jeu,et la plupart du temps il y a une grande durée de vie.

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi genre final fantasy et genre dbz voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi coter rpg ces pas tros mon truc a par final fantesie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité