flechePublicité

pure dillème : que acheter ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Salut.

Je voudrais quelques (uns de vos conseils car je ne sais quoi choisir entre :
- Quelques jeux de Nintendo Ds + Le online
- Une Xbox 360 ( qui necessiterai de vendre a Xbox )
De plus, je ne sais aps combien couterai le Online de la Ds, ou bien même combien serai la Xbox 360[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Frenchement je te conseil de prendre la xbox 360 et puis si tu vend la 1er xbox tu pourra toujour garder tes jeu.Enfin apres tu fait comme tu veu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, prend plutôt la XBOX 360. En plus le live sera normalement super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au lieu de faire des supposition a la noix tu crois pas que ca serait bien t´attendre la sortie de la xbox 360 ???

Histoire de pouvoir comparé qq ch , deja que le choix est pas du tt comparable...

Une console de salon contre une portable , mouais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que la XBOX 360 est quand même mieux. Parce que je trouve que la DS est pas terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi je pense au vue de ta reponse que tu dois pas etre loin d´avoir 10ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu dis ça??? En plus j´ai eu 13 ans mercredi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi je dis ca ???

Pour rien --->
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah d´accord, toi t'as 19 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bon, je pense pendre la xbox 360, mais je vais vendre ma Xbox dans quelques mois ( peut-être le mois prochain ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
link83 a écrit:
Je pense que la XBOX 360 est quand même mieux. Parce que je trouve que la DS est pas terrible.



Merci de ta critique

Fastersonic, si j´étais toi j´attendrais quelques mois pour voir ce qui va sortir sur Nintendo Ds et surtout d´en savoir plus sur la Xbox 360 ( on parle d´un prix de 349 € à sa sortie en Europe, mais rien d´officiel encore ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si 349 euro c´est sont prix se sera super parcequ´elle coutera 100 euro de moi que la ps3 et vue que la 360 est plus puissante c´est un plus.Je pense que entre xbox et sony sa va etre la guerre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh , ya quand même une difference entre console semi portable et console de salon nan ?

Si tu préfere jouer chez toi devant ta télé avec tes potes , la 360 sera ptet mieux que la DS où tu peux jouer n´importe où chez n´importe qui .

Et ptet que les jeux DS te plairont plus que ceux de la 360 qui sait .

Faut attendre : pas de préjugé et de jugements hatifs sinon tu te planteras .

WWait and See
 
 
Bon hé bien, je repose ma question !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je vais donner a peu pres une même reponse alors .

Mais pour te ré&pondre j´aimerai savoir si tu préferes joueur chez toi devant une télé oubien si tu préferes jouer n´importe ou .

Car la difference est de taille entre les 2 consoles :
Sur DS , tu as plus de jeux Made In Nintendo .
Sur 360 tu auras plus de jeux dits mature (FPS et tout le bazare)

Perso , je te conseil une bonne DS pour jouer entre potes ya rien de mieux !

Yoshi touch and Go et Bomberman a plusieurs avec 1 Cartouche c´est vraiment exellent .

En revanche un bon FPS à plusieurs aussi ...

Si tu cherches l´innovation c´est la DS
Si tu cherches la technologie et les jeux approprié : la 360
 
 
Hé bien justement, je suis entre les deux ! J´aimerais bien moi, jouer a un... Kirby ( j´ai vu le Jv-tv )
Mais j´aimerais bien aussi, jouer sur le live, surtout que maintenant je n´ai plus de Xbox ( mon frère la prise )...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ben si tu est Adepte de la secte de la boule rose , faut pas hesiter ^^ Vive la DS dans ce cas là ^^

Sinon , je connais de bon emulateurs Super Nes et GBA pour Xbox , peut être que cela marche pour 360 ... Dans ces conditions , une DS ce revelerai inutile à moins que tu velle absolument Kirby Canevas Curse

A toi de voire si tu préfere rester dans la legalité et le confort de jeu original , oubien jouer à un jeu GBA ou Snes sur Xbox ...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité