flechePublicité

Puissance-Gamers devient PG Birganj !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonsoir à tous !

Avant toute chose, j'ai jugé que j'étais sur le bon topic "relatif au JV ou tout ce qui s'y rapporte" mais si je me suis trompé, désolé.
Désolé aussi si la charte refuse ce genre de topic (je l'ai lu et je me considère pas comme un SPAM).

Je me permet d'ouvrir un topic pour vous faireconnaitre l'évolution du site d'actualité vidéoludique Puissance-Gamers. Tout le monde ne connait pas forcéément ce site, c'est normal mais il est là depuis 2005. Et en fait, il n'a pas changé du tout depuis 2006...
Alors, après trois ans, le site a subi un profond changement et je pense qu'il peut être intéressant de relayer l'info (je n'aime pas faire la pub mais là trois ans sans rien retouché ça se fête ).

Puissance-Gamers devient donc PG Birganj et surtout change radicalement sa façon de concevoir l'actu.
A l'inverse de la majorité qui relaye l'info 24/24 - 7/7, nous avons décidé que les internautes avaient parfois envie de se poser sur le web. Au lieu d'être dans un état de stress constant à lire des gros titres pour balancer un com', il était judicieux d'au contraire proposer une alternative.
Avoir son contenu hebdomadaire tranquillement, sans commentaires, sans pub, sans altercation pendant la prochaine MAJ hebdo...

C'est dans cet état d'esprit qu'est mis en ligne PG Birganj.

Je vous invite donc à aller visiter le site : PG Birganj.

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité