flechePublicité

( Questions communauté) Aidez-moi à choisir

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

En vue de mon anniversaire, mes parents me demandent de choirsir entre une console ou un ordinateur portable. Comme console, ça serait plutôt la ps3.
Malheureusement, je n'arrive pas à faire mon choix, ce pourquoi je pose la question.

En espérant obtenir des réponses.
Merci d'avance.
 
 
@ CoconutClara :

Coucou, CoconutClara. !

Es-tu bien sûre de choisir une playStation 3, si ton choix se porter pour une console. ?!

Étant donné que les consoles de prochaine génération, ( PlayStation 4 & Xbox one. ) seront disponible dans quelques mois avant noël même, ça serait bête d'acheter une playStation 3. !

Pour 200euros de plus, tu as la possibilitée de d'acheter une PlayStation 4, réfléchis-y quand même.

Sinon pour répondre à ta question, tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire, l'ordinateur portable est extrêmement pratique pour les tâches quasi-quotidiennes; ( E-mail, Skype, Internet, etc. ... ) aprés ça dépend entièrement de toi, si tu cherches à exploiter tes jeux aux maximums avec de beaux graphismes, prends un ordinateur portable plutôt puissant, sinon une consoles de salon te suffira amplement.

Modérateur Forum Général
 
 
Salut,
Je ne joue pas vraiment à la console, mais je peux te dire que la PlayStation 4 serait un bon investissement avec les gros titres prévus sur cette plateforme. Sinon, tu peux te rabattre sur la PlayStation 3. Ce n?est pas mal aussi.
Mes jeux du moment :
Need For Speed : Shift
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité