flechePublicité

PS3 ou X360 pour GTA 4

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut a tous et a toute. Voila actuellement, je joue surtout sur pc, et j'aimerais acheter une des 2 consoles lors de la sortie de GTA 4.
Que me conseillez vous svp.
Merci d'argumenter un minimum et d'eviter les troll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/07/2007 à 18:06 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
je te conseil la ps3 car tu n'aura pas a acheter des tonne d'accesoirs car dans la boite 360 prenuim ya meme pas le chargeur de manettes ni le lecteur hd et le wifi qui peut etre tré utile donc a la fin tu arrive au meme prix donc prend la ps3
Edité le 19/07/2007 à 16:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille sur 360 car il y aura du contenue exclusif.
 
 
il seron quasiment identique sur les deux plate forme donc (a part du contenu exclusif mais sa doit pas etre un truc de fou non plus.) donc regarde ce qui te plait sur ces dux console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si la maniabilité sur 360 j espere quelle sera aussi bien que saints row.

et si non prend gtaIV et la 360 pour

sa maniabilité
son contenue
pour jouer a d autre gta-like( saints row)
s est graphismes
et parce que sur 360 il devrait sortire avant que sur ps3
pour son live

ALORS FONCE!!!!!
 
 
je te conseil de regarder le reste du catalogue.
si tu compte mettre 5 ou 600€ dans une console pour 1 jeu regarde quand meme si il y a pas d'autre chose qui te tente.
remarque au vu de la valse des exclus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il y a mieux Frenchrobot :

GTA IV *** aura du Contenu (vous remarquerez le C majuscule) aditionnel à télécharger et l'autre non. (ne voulant pas revenir pour la centième fois sur ce triste point, je me suis permis d'etre succint...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur les deu consoles le contenue sera le meme,mais apres o nivo du pri de la consoles se sera pa me meme.pr le meme budjet tu t'achetera plus de jeux sur 360 donc pren la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirait sur ps3 si ta acheter la xbox360 domage pour toi la ps3 de son graphisme et 10x mieux que la xbox360 c'est vrais, mais bon fais ton choix ou peut etre ta deja fait ton choix et aussi jai vu que la xbox360 avez des probleme comme (ring of deat). mais c'est ton choix
Edité le 20/10/2007 à 16:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2007 à 18:20 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Je suis dans le meme cas que toi.
Et voici certains éléments :
- Graphismes : Aujourd hui tous les jeux sortis sur les deux plateformes ne representent pas de différence de graphisme majeure.
Et lorsqu il y a une différence, c'est soit pour une soit pour l autre. GTA n a jamais eu des graphismes revolutionnaires et ca ne changera pas. Donc OSEF
- La maniabilité sera sans doute la même. OSEF
- Prix. LA XBOX est carrement moins chere (une baisse de prix annoncée met la version cheap, qui suffit a GTA4 moins chere que la Wii.
- Accessoires et argument bidon du chargeur de batteries. Les manettes XBOX fonctionnent a pile. Il te suffit donc d un chargeur et de piles rechargeables. Qui devrait te couter moins de 20 euros et que tu pourras utilise pour tous tes autres appareils fonctionnant a pile
- Un contenu exclusif est sensé apparaitre sur XBOX pas sur PS.

Voila, donc, si tu veux acheter une console pour jouer uniquement a GTA4, XBOX me semble etre le meilleur choix,
Après chaque console a ses avantages et ses inconvéniants.

-Regarde les exclus de chaque console (passées et futures). En faisant attention aux fausses exclus
- au BluRay (PS3)
- Au Live (Mieux sur XBOX, mais payant)
- Le choix de jeux (plus sur XBOX, surtout plus de hits)
go
La PS3 a mal commencé mais elle semble rattrapé son retard et sortir de son bourbier.

Voila, ,je finis en donnant mon propre avis.
La XBOX me suffit. Je me fout des exclus PS3 (Metal Gear Solid, Final Fantasy) excepté Little Big Planet ne justifiant pas tout seul l'achat.
La XBOX remplit mieux le role de MediaCenter.
Je n ai pas besoin de BluRay pour l'instant (je l acheterait surement avec mon PC quand ce sera democratisé et présent en lecteur PC)
Je suis persuadé qu'il y aura une vraie difference en terme de creation de ptits jeux telechargeables. Plus facile a developper sur XBOX que PS3. Pour les Devs qui font du .Net. Testez XNA. C est facile.

Voila, j espere avoir eclairer ta lanteren et celles de ceux qui se posent les memes questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toovr a écrit:
Je suis dans le meme cas que toi.
Et voici certains éléments :
- Graphismes : Aujourd hui tous les jeux sortis sur les deux plateformes ne representent pas de différence de graphisme majeure.
Et lorsqu il y a une différence, c'est soit pour une soit pour l autre. GTA n a jamais eu des graphismes revolutionnaires et ca ne changera pas. Donc OSEF
- La maniabilité sera sans doute la même. OSEF
- Prix. LA XBOX est carrement moins chere (une baisse de prix annoncée met la version cheap, qui suffit a GTA4 moins chere que la Wii.
- Accessoires et argument bidon du chargeur de batteries. Les manettes XBOX fonctionnent a pile. Il te suffit donc d un chargeur et de piles rechargeables. Qui devrait te couter moins de 20 euros et que tu pourras utilise pour tous tes autres appareils fonctionnant a pile
- Un contenu exclusif est sensé apparaitre sur XBOX pas sur PS.

Voila, donc, si tu veux acheter une console pour jouer uniquement a GTA4, XBOX me semble etre le meilleur choix,
Après chaque console a ses avantages et ses inconvéniants.

-Regarde les exclus de chaque console (passées et futures). En faisant attention aux fausses exclus
- au BluRay (PS3)
- Au Live (Mieux sur XBOX, mais payant)
- Le choix de jeux (plus sur XBOX, surtout plus de hits)
go
La PS3 a mal commencé mais elle semble rattrapé son retard et sortir de son bourbier.

Voila, ,je finis en donnant mon propre avis.
La XBOX me suffit. Je me fout des exclus PS3 (Metal Gear Solid, Final Fantasy) excepté Little Big Planet ne justifiant pas tout seul l'achat.
La XBOX remplit mieux le role de MediaCenter.
Je n ai pas besoin de BluRay pour l'instant (je l acheterait surement avec mon PC quand ce sera democratisé et présent en lecteur PC)
Je suis persuadé qu'il y aura une vraie difference en terme de creation de ptits jeux telechargeables. Plus facile a developper sur XBOX que PS3. Pour les Devs qui font du .Net. Testez XNA. C est facile.

Voila, j espere avoir eclairer ta lanteren et celles de ceux qui se posent les memes questions.

+1

Je suis dans le même cas que vous ; j'attendais GTA IV pour m'acheter une console next gen. Et les points énoncés par toovr sont tout à fait exact. Cependant, moi je vais me tourner vers la PS3 pour plusieurs raisons :

- Les futurs exclu PS3 me font baver d'avance (MGS4, FF XIII, GT5, ....)
- Le PSN est gratuit et de plus en plus costaud.
- Le BluRay, je m'en tape. Mais autant acheter un produit directement près pour le futur (je pense que les jeux aurons besoin de plus de place que 3 ou 4 DVD dans les années à venir).
- Je pourrais rajouter d'autres détails mais je ne veux pas troller j'expose juste mon avis. Je respecte la Xbox

A toi de faire ton choix camarade !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité