flechePublicité

ps3

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

selon quelques sources les premiers jeux ps3 verrons le jour en 2005 !qq editeurs ont deja signe :THQ, Activision, Capcom,Electronic Arts et Take-Twoelle ne serait pas compatible avec la ps1 mais avec la ps2 uniquement ! suivons l'affaire les enfants suivons bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous voulez une premiere info vraie sur la PS3? Alors foncez voir ce lien qui parle de la RAM utilisée par la play3.c'est par ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja que je suis desus de la ps2 alors de la ps3... Sa ma l'air vraiment, désolé pour ceux qui l'm bien...Je ne sais meme pas pkoi j ai acheté la ps2 !!!! J eprefer la x box mais cet 1 combat qui sympose...[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yugimoto a écrit:
Déja que je suis desus de la ps2 alors de la ps3... Sa ma l´air vraiment, désolé pour ceux qui l´m bien...Je ne sais meme pas pkoi j ai acheté la ps2 !!!! J eprefer la x box mais cet 1 combat qui sympose...[smy48]
T´es dessus la PS2 ? Attention tu vas la casser Puis comment être déçu d´une console pas encore disponible, hein ?Vu le matos qu´elle risque d´embarquer: IBM Cell (architecture 64-bits) et XDR-RAM, je vois vraiment pas comment on peut déjà être déçu (en tout cas en ce qui concerne l´aspect technique).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu es decu davoir acheter une ps2 ? ben tu dois etre un des rares alors parce que pour instant de nombreux tres bon jeux se trouvent dessus notamment au niveau des rpg et du reste ! si tu aimes les jeux video tu peu pas dire ca !! la cube ou la box nont meme pas autant de bon jeux que la ps2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit tt de suite que mes infos sont pas vrai chouch jte dirai rien lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi qui squatte clubic, tu devrais savoir que ce fameux "cell" n'est pas prevu par IBM avant 2009 alors que la play3 est annoncée pour 2005.A mon avis on aura droit a un "cell" apauvri...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelques lien pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le cell.ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'il y a plus de bon jeux sur PS2 que sur Gmae Cube mais aussi, le cube est sortit 18 mois après !!!!!Et puis ya beaucoup moins de daubes sur le cube que sur PS2 !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais bien avoir ta liste de hit sur ps2 moi je dis FF,grd turismo et GTAça fait bcp.......sur GC zelda,métroid,mario shunshine,ssbm,mario kartsans compter animal crossing qui ne sortira pas en europe .......bon voilà quoi pas plus de hit ps2 que GC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faux!il y a bcp plus de hit sur la ps2 et il ya un tas ki va arrivé ,bonjoms les hit ke tu a sité ne sont meme pa le dixième des hit ps2 alors que la NGC c pa super certain jeux sont bien mais la console est orienté grand publique(pour ne pas dire -de 10 ans)apart quelque exception..il n'ya ka voir l'E3 personne na vu bcp de bombe de la part de nintendo..pas bcp de online ..il n'y en avait ke pour la ps2 ,la xbox et le pc pour half life 2 et doom 3 ke j'attend énormément .et si tu reste toujour sur ta position tu peux regarder les ventes consoles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ya aussi le nombre d'éditeurs..sur chaque console...la game cube 2 sortira (soi-disant )avant ses concurrente!on se demande pourquoi!..heuresement k'il y a la gba..mais ki ne fera pas l'enfeu face a la PSP..pshilou il est spécial ton avatar....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a rien de tel pour m'énerver...a quoi ca sert de parler d'une console où toutes les informations sont des rumeurs et qui ne sortira pas avant 2 voir 3 ans...parler des jeux qui sortiront dans 2,3 mois plutot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais pas dire mes regarder les ventes de consoles bofffparce que la playstation 2 se vent parce que c la mode.......drôle de mode mais bon...tu parles mais tu n'as même pas nommer 1 seule jeux alors ...par rapport aux editeur tiers la quantité ne fait pas la qualité il faut mieux 1 jeux bien que 10 daube.....est tu sur d'avoir regarder les ventes de X-box ?au japon le vraie concurent de la X-BOX est la psone alors ........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjoms!tu sais je n'ai pas pu nommer un jeu car il fallait en cité d'autre et un magasin tout entier na pa assez de papier pour!en parlant des éditeurs tiers ,humhum..les meilleurs sont sur ps2 tu veux ke je t'en site !capcom(il fait des jeux sur NGC mais ils ne valent par rapport a ceux de la playevil may cry ,castlevania,resident evil online!)take who et rockstar!:max payne ,les gta,dont le dernier qui sera une exclu!)konami!:avec mgs 3 exclu aussi!castlevania!je peux en sité plein d'autre !pour les ventes on achète pas une console pour rien..si tout le monde la c'est pas non plus grace a une"mode" elle se vend car elle de très bon jeux voila tout!quand a la NGC a part certain éditeurs,il n'y que nintendo qui fait des bon jeux(la je suis d'accord)et un éditeur ne suffit pas a la survie d'une console!!!et pour la xbox (console amériquaine)elle ne se vend pas trop au pays du soleil levant..alors que la NGC viens de..nintendo éditeur japonais!!de plus j'aime bien les jeux de la box contrairement a ceux du cube!(je concevois que cela peut etre le contrare chez certains)voila tt!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi il n'y a qu'un seule jeu que je regrette sur la PS2 ....c'est le jeu avec la web cam il a l'air trop térrible mais bon il faut pas surement pas le faire sur le cube sinon le reste certain sont bien je m'en passerais notament dans les bien GTA ça va et d'autre .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ca tenerve t pas oblige de lire tu sais ! moi jaime bien etre au courant de choses et dautres toi apparement non tu attends ! ben tres bien ! moi je cherchedes infos ca mainteresse et c tout et crois moi les editeurs suivants ont signes apparement ! (et meme surement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des hits ps2 ? wild arms 3, spinter cell, soulicalibur 2, ico, rayman 3, PES2, silent hill 2 et 3,gran turismo, virtua fighter4, medal of honor,.... et jen passe et repasse c la console avec le plus de jeux et le plus de hits ! meme si ya de bons jeux sur les autres, des hits meme! sur ps2 yen a + c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parles a qui dans le 1er mess ?soul calibure sors aussi sur GC.......rayman 3 ?.....un hit ?crois tu que la ps2 compte + de 1000 jeux ?non je ne pense pascelle qui en a le + est la GBA et GBA SPet moi je suis pas d'accord y-a plus de hit sur PS2mais je propose d'arreter d'en parler (on va jamais finir.....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps2! c´est cette console qui a le plus de hit!bien plus que la gba !rayman 3 est bien un hit même un méga_hit l´un des meilleur(si ce n´est pas le meilleur!)jeux de plate forme !!OUI!la ps2 a plus de 1000 jeux, surement!!quand a GTA tu ne sais pas ce que tu rate!c'est l'un des jeux les plus originaux jamais crées!une liberté d'action jamais égalée!et en plus il n'y a pa que ce jeux qui est idispensable sur ps2 surtout que les meilleurs jeux sont(pour la plupart)des exclus ps2!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité