flechePublicité

Ps3 et xbox 360 ou ps3 et wii

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour tous et dans le titre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS3 et Wii.
Car la PS3 et la XBOX 360 se ressemblent beaucoup trop au niveau du style des jeux, la plupart de leurs jeux sont même communs aux deux consoles.
Alors que la Wii est totalement différente et novatrice par rapport aux deux autres, qui se concentrent plus sur l'aspect graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille la PS3,pas en tant que fan boy,mais cette console a tout ce qu'il faut lecteur blu-ray ainsi qu'un catalogue qui s'agrandit de jour en jour,comme l'a dit JValex, la X360 ressemble à sa concurrente,par contre je suis sceptique à la WII,si tu compte vraiment jouer avec des potes,cette dernière vaut le coup,sinon en solo tu seras plus vite lassé,par ses graphismes qui laissent à désirer,c'est sur que ce n'est pas le graphisme qui en fait un jeu,mais la cette console est moins puissante que la Xbox première du nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend la PS3 avec la wii (ou la 360 avec la wii) comme la ien dit jvalex la PS3 et la 360 a part quelque rare exclut aurnt des identique alors que la wii aura pas mal de jeux different de ses deux rivale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La ps3 et la Wii est le meilleur choix tu pourra avoir plus de types de jeux qu'en prenant la ps3 et la 360 car ya pas mal de jeux 360 qui sortent sur ps3 contrairement à la wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille la Xbox 360 et la wii car la 360 vaut vraiment le coup pour ses exclues, pour sa manette ergonomique et pour le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benoat_360 a écrit:
Moi je te conseille la Xbox 360 et la wii car la 360 vaut vraiment le coup pour ses exclues, pour sa manette ergonomique et pour le live.
Sauf que ça ne fait pas partie des choix de réponse qu'il nous donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PS3 et Wii pour ma part méme si je suis a 90% sur la ps3 et a 10% sur la wii
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité