flechePublicité

PS3 et Wii, existe-t-il des jeux educatifs pour les enfants (3...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour!

Mon fils va avoir 3 ans et pour son anniversaire, j'aimerai lui acheter un jeu vidéo rien que pour lui... Nous avons une Wii et une PS3, il "joue" de temps en temps à nos jeux sans vraiment trop comprendre à quoi il joue, mais bon ça l'amuse!

Avant de devoir lui acheter une console pour son âge (du type VSMILE), je souhaiterai savoir s'il existe des jeux ludico-éducatifs adaptés à son âge sur Wii ou PS3?

J'espère avoir posté ma question au bon endroit!

Merci,

Selinka
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houla, difficile comme question!
pour ma part je ne vois que "dora l'exploratrice: dora sauve la princesse des neiges" sur wii ( www.jeuxvideo.fr... ) mais ne l'ayant pas testé, je ne peux pas vraiment te dire si le jeu lui serait adapté ou non.
Edité le 13/09/2009 à 09:01
 
 
Salut,

Je crois que le jeu tiré du film d'animation"La- Haut"pourrait certainement lui convenir,mais ce n'est vraiment pas ludo-éducatif ou encore,le jeu L'age des glaces"Le temps des dinosaures" pourrait peut-être lui convenir ou encore Ratatouille et Lego Star Wars et qui sait il pourrait peut-être devenir un Jedi Knight ^ ^) et Les rois de la glisse et ainsi que Cars qu'il devrait aimer voila que je t'ai fait une petite liste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou encore WALL-E et l'age de glace sur ps3
Modérateur PS4
 
 
je pense que ces jeux sont bien à partir de 5 ans, mais pour un enfant de 3 ans...c'est chaud à trouver.
 
 
A 3 ans sur PC, j'aurais conseillé adibou ou un truc du genre (si ça existe encore) mais sur console...

Sur DS, éventuellement il doit y avoir des Dora l'exploratrice ou autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cars,Ratatouille et Lego Star Wars sont conseillés à partir de 3 ans et ainsi que les rois de la glisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Cars,Ratatouille et Lego Star Wars sont conseillés à partir de 3 ans et ainsi que les rois de la glisse
cette signalétique ne concerne que le niveau de violence, pas l'accessibilité, les jeux de poker aussis sont "conseillés" à partir de 3 ans
 
 
cajp a écrit:
jasper a écrit:
Cars,Ratatouille et Lego Star Wars sont conseillés à partir de 3 ans et ainsi que les rois de la glisse
cette signalétique ne concerne que le niveau de violence, pas l'accessibilité, les jeux de poker aussis sont "conseillés" à partir de 3 ans

Et pourtant, si je chope un mec en train de tricher ça peut être violent le poker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité