flechePublicité

Projet "Hameiron"

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
Hyrano
Bonjour
Depuis peu je me suis lancé dans un projet de MMORPG 3D ayant pour contexte un univers fantastique qui se nomme "Hameiron".
Le projet est organisé, il ne me manque plus qu'une équipe.
Pour cette équipe je recherche des personnes amatrices ou professionnelles ayant des compétences dans le domaine où elles voudront aider ( Vous devrez avoir un compte Skype).

Voilà le genre d'équipe que je recherche pour le début :

2 Scénaristes => Personne débutante ou professionnelle

2 Game Designer => Personne débutante ou professionnelle

1 Directeur artistique => Si possible une personne professionnelle après je verrais d'après sa motivation si elle n'est pas professionnelle

3 Graphistes/Modélisateurs => Personne ayant déjà pratiquée, qui a de bonne bases et compétences ou des professionnelle.

5 Programmeurs/Développeurs => Personne ayant déjà pratiquée, qui a de bonne bases et compétences ou des professionnelle.

3 Level designers => Personne ayant déjà pratiquée, qui a de bonne bases et compétences ou des professionnelle.

2 Musiciens et Sound Designers => Personne ayant déjà pratiquée, qui a de bonne bases et compétences ou des professionnelle (voir peut-être débutante).

Je cherche aussi 2 personnes pour s'occuper (créer et maintenir) du forum.

Toutes les autres précisions sur le projet pour les personnes intéressées ce feront avec moi en privée soit par mail ( Mon Adresse : hameiron@yahoo.fr ), soit par Skype (Envoyez moi un mail avec votre pseudo Skype svp).
Pour les autres personnes non-intéressées ou si vous avez des questions quelconques à poser ou commentaires à faire remarquer vous pouvez les poster sur ce forum.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité