flechePublicité

prochaine console : durée de vie.[smy8]

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Les prohaines consoles seront elle aussi endurante que celle atuellement? sachant qu´une console dure env. 3ans en intensif, et qu´elle sont 10 fois moins puissante que les pochaines, ma crainte s´installe. De plus les jeux seront à 80€ et les consoles à 350€, donc n´allons nous pas payés plus cher pour moins longtemp?! merci de me donnez vos avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux seulement te donner mon avis, pour les consoles NINTENDO, je suis sûre que tu n´a rien à craindre pour la durée de vie, car les consoles NINTENDO, sont réputées pour leur fiabilité, et, justement, leur durée de vie.

EX: la super NES, la NES....


Voila, ce n´est pas trés complet, mais j´éspère que sa t´aidera.
 
 
Je suis du même avis que Tick :
Nintendo a toujours faits des bonnes consoles (resistantes, etc...) avec les bons jeux qui vont avec!!^^

Au contraire, Sony : en regardant sa PS2 qui ne dure pas plus d´un an (et encore si on la tombe jamais...), à mon avis la PS3 ne derrogera pas à la règle et devrait proposer une durée de vie (au niveau technique) perfectible...

Quant à Microsoft et sa Xbox, on le juste milieu entre la Gamecube et la PS2 : espérons que cela sera le cas avec la Xbox 360...

Bref, voici mon classement :
1 la Révolution
2 la Xbox 360
3 la PS3

Voilou!!

[tips01]C´était un message de :[/tips01]
[tips01].:HYH:.[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour les nouvelles consoles ps3 xbox etc... je ne l´ai acheterai pas car je prèfere acheter un ordi aussi puissant meme prix et plus resistant

bon voila mais bon vous faites ce que vous voulez le blem c´est que il y a des jeux qui sorte sur consoles et non sur pc

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tick a écrit:
Je peux seulement te donner mon avis, pour les consoles NINTENDO, je suis sûre que tu n´a rien à craindre pour la durée de vie, car les consoles NINTENDO, sont réputées pour leur fiabilité, et, justement, leur durée de vie.

EX: la super NES, la NES....


Voila, ce n´est pas trés complet, mais j´éspère que sa t´aidera.



franchement c´est assez vrai, c´est dommage que je n´ai plus le lien, mais une fois j´ai vu une vidéo sur le net, qui m´avait bluffé.

En fait c´était une très jolie demoiselle qui avait en sa possession les 3 consoles (PS2, Xbox, game cube) et aussi une énorme masse dans les mains, et en fait elle faisait subir des tests (ou plutot des crash au 3 consoles), en gros il y avait:

- un coup de masse sur chaque console (mais latéral pas du haut vers le bas)
- une épreuve dont je ne souviens plus
- et ensuite une chute du haut d´un étage (au moins 3 mètre)

et en fait la play 2 à laché la première. (à la première étape je crois)
la xbox à résisté sauf à la dernière épreuve
et la game cube avait le capot persque explosé, la meuf à du forcer pour le fermer. mais la console fonctionnait encore parfaitement.

Donc tout ça pour dire que jusqu´à présent nintendo fait des consoles assez solide, alors pourquoi pas pour la prochaine aussi.

Maintenant plus les consoles seront modernes plus elles seront fragile je pense, à cause des nouveaux composants du lecteurs dvd et de sa lentille (vive ma play2 décédée lol) etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Tu parle de ce crash test là, on l´on voit la ps2 mourrir dès le 1ère assault.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ça devait surment être ça, mais je sais pas moi la vidéo se lance pas. c´est con,
mais je pense que c´était ça vu les commentaires en dessous. j´espère que les autres la verront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité