flechePublicité

Processeur

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

bonjour à tous! Je voudrais vous demander car je veux achetr un processeur lequel des 2 je dois choisir:

- Intel core 2 Duo E4400 2 Ghz
- AMD Athlon 64 X2 5600+ / 2.9 GHz processeur

Merci de me répondre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Sans aucun doute je te conseille ceux d'Intel car AMD en ce moment coté processeur ils sont à la ramasse sauf coté carte graphique ou ils assurent en ce moment,mais pourquoi ne prendrais tu pas un E7300?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour la réponse de Jasper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lui aurais conseillé un E8400 qui est d'un trés bon rapport qualité/prix et ainsi qu'il s'overclocke trés facilement avec le ventirad d'origine,mais comme il hésite un E4400 et et un X25600+,je crois qu'il n'a pas envie de mettre trop de sous sur un ordinateur ou n'en pas les moyens!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais c'est normal que celui d'AMD est - cher que celui d'intel alors qu'il à plus de fréquence ?

et est-ce que l'on peut superposer deux processeurs et superposer 2 cartes graphiques ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le processeur d'AMD est certes moins cher,mais les performances sont vraiment ridicule,un exemple le E7300 fait des fois mieux dans les jeux que le Quad-core de ce constructeur,sinon attend janvier 2009 y aura de nouveaux processeurs basé sur une nouvelle architecture,on n'en sait pas grand chose sur les performances actuellement.

Superposer deux processeurs non mais tu peux lier deux cartes graphiques l'une à l'autre en SLI pour les Nvidia et Cross-Fire pour les ATI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok donc je peux joindre par exemple la radeon 4850 avec la Geforce 7300 GS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non!,tu ne peux que lier entre elles que les cartes d'une même marque et même modèle,et non une Geforce 7300 GS avec une Geforce 7900 GTO ou une carte ATI avec une carte Nvidia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mince alors ! Merci quand même!
Et je voulais te demander aussi des fois dès que j'allume mon ordinateur ca fait un bruit pas possible , comment ca se fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me le fait aussi au démarrage après ça s'arrête,je pense que c'est le ventirad du CPU qui se met en route à son maximum ou le disque dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais moi ca me le fait tout le temps et je suis obligé de redémarrer de tout couper meme l'alimentation en électricité et la ca remarche c'est normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,t'as un petit boitier ou la circulation d'air se passe mal?,c'est peut-être pour cette raison que les ventilos de ton pc tournent à plein régime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut donc que je regarde alors peut-etre qu'il y a de la poussière non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement,passe un bon coup d'aspirateur en enlevant le ventirad du cpu,surtout ça qui peut faire autant de bruit et attache bien les câbles à ton boitier pour que l'air circule sans problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comment c'est quoi le ventirad et les cables ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le ventirad c'est ce qui est sur le processeur qui le refroidit pour ne pas que ça surchauffe,ben les câbles c'est ce qui relie les composants(carte graphique.....etc) à la carte mère.

Ventirad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais l'unité centrale pour l'ouvrir on doit tout débrancher et ensuite enlever les vis pour accéder à tous les composants de celles-ci ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enlève tous les fils qui est relié à ton tour pour nettoyer correctement,normalement quatre vis doivent être à l'arrière qui retiennent les panneaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais il n'y a pas de risque d'électrocution meêm si tout est débranché ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non jamais j'en ai eu,mais ne mets pas tes doigts la ou c'est indiqué qu'il ne faut pas! et n'oublie pas le cordon d'alimentation et éteindre l'interrupteur sur ton boitier d'alimentation si il en a un avant de débrancher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité