flechePublicité

processeur de la ps3 x 8 !!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voici le processeur de la PS3

Processeur PS3

Elle doit en avoir dans le ventre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il paraît que celui de la Xbox 2 sera 2 x plus puissant! Ca calme hein?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas sûr....Pas sûr....

Par là


Et par ici

8 processeurs VS 3 processeurs
Alors PS3 vs Xbox2 ???

Vive la PS3 mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les prochaines consoles vont faire mal rien q ua entendre les rumeurs sur leurs puissance ca calme.
Salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
une console ne joue pas uniquement sur la puissance mais sur le gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfff

Attendez l E3 merde, et c est pas parce qu une console a plus de precesseur qu elle est plus puissante, p tere que la xbox 2processeur 3 fois pllus puisant et une meilleur carte graphique! Attendez l E3 toute facon il n y aura pas une grande difference entre chaque console, croyez moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
larcange a écrit:
Il paraît que celui de la Xbox 2 sera 2 x plus puissant! Ca calme hein?

on vera sa
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roi a écrit:
une console ne joue pas uniquement sur la puissance mais sur le gameplay

Tu as bien raison.[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
solidus 1st a écrit:
Pas sûr....Pas sûr....

Par là


Et par ici

8 processeurs VS 3 processeurs
Alors PS3 vs Xbox2 ???

Vive la PS3 mdr


Mais qu est ce que tu raconte la ta vu la date de ta news bill gate etait meme pas né !!! Ce sont des super pross alors bon le p4 c´est loin d en etre de plus elle auront sensiblement la meme puissance car bcp de composant sont a peu pres pareil ...
Enfin bon le second lien est valable
Puis si tu lis juskau bout tu vois que microsoft est pres a revoir sa machine pour la rendre plus puissante que la ps3 ils attendent de voir ce qu il y aura dedans alors la ps3 plus puissante laissse moi rire. Sony a en face des americain faut pas oublier !
De plus faut etre amnésique pour ne pas se souvenir que la 64 etait plus puissante sur le papier que la ps1 et pourtant cette derniere a remporte le match au la main ! Alors arretez un peu de juger une console sur sa puissance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais faudrait arreter de planer un peu...
Une carte mere bi-pross avec 2 Optérons "bas de gamme", ça coute déjà plus cher que ce que coutaient une X-Box ou une PS2 à leur sortie.

Alors 3 ou 8 pross...c´est vraiment du grand portnawak.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bien beau tout ca mais pourkoi ? une course au realisme ?
comme l´a dit ROI fo voir les jeux qui tourne dessus, regardez maintenant la X-BOX est la plus puissante des 3 consoles et ca n´empeche pas a la PS2 d´avoir des bon jeux
maintenant en ce qui concerne la puissance des puces regardez de koi son capables les prog avec du 733 MHz.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop cool les mecs ! P´taiiin, la guéguerre des consoles commence à prendre une aut´ dimension ! Après la guéguerre tactique (la bataille du "ma console à moi que j´ai elle est bien plus mieux que la tienne"), on fait de la guerre totale : PERSONNE A JAMAIS VU TOURNER NI LA PS3, NI LA XBOX2 !!!!
Comment vous pouvez savoir laquelle sera la mieux des deux, hé, les pélots ????
D´autant que vous êtes comme ouam, je suppose : vu le prix prohibitif des consoles le jour de leur sortie (la PS2 à 2990 balles, ça vous rappelle rien ?), on sera encore vachement nombreux à pô savoir de quoi on parle ce jour-là...
Enfin, continuez, vous me faites bien rire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol c ckler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut SONIKBITNIK

Evite de mettre 2 mots dans un message. c´est inutile. Je sais même pas de quoi tu parle

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité