flechePublicité

Problème unité centrale

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

bonjour j'ai un gros problème avec mon unité centrale, au démarrage il y a un gros bruit qui s'effectue, j'ai trouvé suite à des observations que ce bruit s''effectuait dans l'alimentation de mo n unité centrale . Que pensez-vous de ce problème ? Que pourriez-vous me conseiller pour l'arrêter ? Serait-ce le ventilateur juste devant l'alimentation ? Merci de me répondre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais sa te le fais que au démarage ou c'est tout le temp?
Si ce n'est que au démarage c'est normal y'a des pc qui font pas mal de bruit
 
 
ba ca me le fait au démarrage et puis ca continue en fait tu peux plus continuer à le laisser alumer car il fait trop de bruit ! Je ne sais pas quoi faire du tout ! Franchement si tu pouuvais m'aider ca serait hyper sympa à toi ! Encore merci pour ton attention et stp si tu peux aide moi merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un bruit qui reste eu c'est pas vraiment normal tu l'a acheter y'a combien de temp ? si tu peut le faire passer en garantit et sinon apres quand tu l'utilise rien ne bug sur ton pc ?
 
 
ba ca fait un peut plus qu'1 ans et demie et donc la garantie ne joue plus. Non quand j'utilise l'ordi rien ne bug rien du tout! c'est cela qui est bizarre! Mais après réflexion je ne suis pas sur que le bruit s'effectue dans l'alimentation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c'est peu étre le lecteur de disque ou l'alimentation mais si c'est l'alim qui fait un bruit fort c'est bisar je veux bien dire que l'alim fasse un peu de bruit mais pas énormément , selon moi sa serait le lecteur cd ou le disque dur
 
 
ok si c'était le lecyeur cd ou le disque dur je devrais faire quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euu le changer , enméne ton pc dans un magasin de réparation de PC genre SOS informatique des truc comme sa tu doit avoir sa pas loin de cher toi y'en a partout maintenan
 
 
merci beaucoup!
Je voulais te demander autre chose; je voudrais achetr une nouvelle carte graphique: J'en ai deja une qui est une 7300 GS geforce et j'hésite soit à acheter une autre de même tpe donc 2 cartres 7300 GS ou achetr une autre carte graphique qui est la Radeon 4850 HD et enlever l'autre.

Que me conseilles-tu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as pas un autre lecteur en plus?,pour être sur que ce n'est pas ce périphérique qui fait de bruit sinon débranche juste le câble qui l'alimente et démarre ton PC,parce que emmener chez un dépanneur,ils te font payer un max pour un si petit problème,car si c'est ça un lecteur neuf te reviendra qu'à 22€ environs hors frais de ports.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la carte graphique je ne sait pas désoler mais je pense que d'enmener le PC devant un pro serat mieu et plus sur et tu leur demanderat pour la carte graphique
 
 
hastati a écrit:
merci beaucoup!
j'hésite soit à acheter une autre de même tpe donc 2 cartres 7300 GS ou achetr une autre carte graphique qui est la Radeon 4850 HD et enlever l'autre.

Que me conseilles-tu ?


Pour la carte graphique,vaut mieux que tu prenne une de cette génération donc la 4850 d'ATI,qui sera plus performante qu'en mettant deux 7300 GS reliée entre elles en SLI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais par exemple si je met 2 cartes graphiques 7300 GS pour jouer à Company of heroes alors les graphismes seront largement améliorés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si je débranche le disque dur ou le lecteru cd de l'ordinateur ca ne vas pas perdre des données ou buguer le pc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hastati a écrit:
ok merci mais par exemple si je met 2 cartes graphiques 7300 GS pour jouer à Company of heroes alors les graphismes seront largement améliorés ?

Surement,tu verras un peu de différence,deux cartes graphiques qui travaillent conjointement mais vaut mieux que tu prenne une CG de cette génération qui supporte Directx X 10 et tu seras bien armé aux jeux à venir.



hastati a écrit:
et si je débranche le disque dur ou le lecteru cd de l'ordinateur ca ne vas pas perdre des données ou buguer le pc ?

Ne débranche pas le disque dur sauf si tu en as deux,tu peux le débrancher celui ou tu n'as pas installé Windows,désactiver temporairement un lecteur DVD ne devrait pas poser de problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c'est bon maintenant j'ai trouvé la panne en fait c'est le ventlateur juste en dessous de l'alimentation qui est mort donc je vais le changer merci beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pas de quoi ce fut un plaisir de t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hastati a écrit:
merci c'est bon maintenant j'ai trouvé la panne en fait c'est le ventlateur juste en dessous de l'alimentation qui est mort donc je vais le changer merci beaucoup !
j'y avait pensser au début mais j'ai changer de route apres en disant que c'était peut étre le lecteur CD en tout cas bas c'était un plaisir
 
 
BONJOUR JE RENCONTRE UN PROBLEM DEPUIS UN PEU AVEC MON UNITé CENTRALE!
ELLE FAIT UN BRUIT PAS POSSIBLE C4EST COMME AVOIR UN AVION EN MARCHE DANS LA MAISON AVEC AXELERATION ET RALLENTISSEMENT!
SI QUELQU4UN SAURRAIT ME DIRE CE QUE JE PEUX FAIRE MERCI BEAUCOUPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surement du aux poussières passe un bon coup d'aspirateur notamment sur le ventirad du processeur en enlevant les composants et vérifie que les câbles sont bien attachés au boitier pour que la circulation d'air soit plus fluide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité