flechePublicité

Problème ralentissement fifa 08

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, j'ai un petit souci que je ne comprend pas.
J'ai fifa 08 depuis plus d'un an sur ps3 et je n'ai jamais eu aucun problème, récemment, je télécharge la démo de fifa 09, pas de problème, ensuite la démo de pes 09, je joue ca ne me plait pas trop, et je le supprime.
Je rejoue a fifa 09, et là des gros bugs sur toutes les passes en hauteur. Je le supprime également, je rejoue a fifa 08 et pareil plein de ralentissement sur les centres, passes en hauteur, et dès qu'il y a plus de 4 joueurs autour de la balle.

J'ai supprimé l'utilitaire de sauvegarde de fifa, je relance le jeu, il me demande la mise à jour 1.1, j'effectue la mise a jour et l'installe, je joue plus de problème, sur le premier match. Après de nouveaux plein de ralentissement.

Etant en train de télécharger 3 fichiers du psn je me suis dit que ca venait peut etre de la, donc je supprime mais c'est toujours la même chose.
Et c'est très génant pour jouer.

Si quelqu'un a le même problème ou si vous voyer de quoi ca peut venir je vous en remercie d'avance.

PS : du coup une autre question, comment on fait pour supprimer totalement un jeux sur cd qui a été installé, puisqu'il n'y a pas de possibilité de le supprimer, faut il supprimer toutes les sauvegardes et autres utilitaires de données et de sauvegarde ou bien y a t il un autre moyen.

Merci pour vos réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité