flechePublicité

Problème lecteur jeuxvidéo.tv

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour a tous j'ai un problème avec le lecteur de vidéo de jeuxvideo.tv je ne peux pas les lire il y a marqué chargement mais elle ne

charge pas et un message me dit de désactiver les outils anti-bannière j'ai tout essayer désactiver le blocage des pop-pup, désactiver adblock plus j'ai aussi tester avec IE mais ca ne marche pas non plus. merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a pas les bon codec pour la lire ouvre IE tab C'est en haut a droite
 
 
ca fonctionne pas non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba télécharge les PLuglin
 
 
ok je télécharge les quelles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai tous pris donc voila ^^
 
 
sony tu gave avec tes reponses a 2 balles on est nombreux a avoir le meme probleme et tes histoires de ie tab, plugins et codecs ca marche pas alors arrete de poster sur le sujet tu rendras service a beaucoup de gens.
donc moi aussi j'ai le meme pb que toi cromwel et le pb n'apparait que sur jeuxvideos.tv aucun pb pour lire quoi que ce soit d'autre que ce soit du mpg du avi ou du mvk que sais-je encore.
l'encodage des emissions doit etre un peu pourri a mon avis et donc si des membres eminents (pas Sony69 donc) pouvez repondre afin de pouvoir profiter des emissions ce serais coool !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaie de mettre à jour ton lecteur flash. Telecharge aussi vlc et installe le plugin pour mozilla qui est inclus dedans. Quand t'auras fait tout ça et après redémarrage (ça fait jamais de mal) repasse nous dire ce qu'il en est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité