flechePublicité

Probleme de son avec bioshock

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

salut a tous

je vien d'achete bioshock et g pa de son a part kan je suis ds lavion au debut du jeu ensuite plu rien apre le crache

merci davance pour tou les renseignement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu devrais simplement mettre à jour les pilotes de ta carte son.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les fai et g pa le dernier pilote

g le dernier pilote je voulai dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta config ?
Essaye d'activer ou de désactiver l'EAX...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g fai ossi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les Vistateux et les vistatienne
Clic Droit sur l'exe > proprio > Compatibilité Xp
sa marche pour certain
si ca marche pas non plus essayer aussi alors de le faire tourné avec DX 9 et pas 10

moi j'ai un autre problème j'ai des coupure de Son quand il y a trop d'action
Exemple: je suis contre 2 3 chrosom je tire mais je n'entend pas mes coup de feu ou je n'entend plus les coup de feu des tourelle
Carte son Intégré a un p5b deluxe > soundMax HD Audio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'es peut d'etre le jeu qui bug essaye de telecharger un patche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ecoute thelapinou javais se problème il suffi de metre la compatibiler windows xp2 et tu aura du son!

par contre the lapinou le problème que le jeu demande plus qu'une carte son integrer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est assez chiant j'espère qu'il y auras un jours un patch
j'ai baisser un peux l'accélération matériel DX9 (j'ai pas mit sur aucune car si non plus de son du tout) j'ai mit sur accélération de base
bon on dirais que ca permet de laisser passer plus de son mais bon c'est peut-etre moi qui rêve
(pour allé dans Dx: taper Dxdiag dans demarrer exécuter) >(puis onglet son)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je viens de lire ton message et j'ai aussi ce genre de problème sous windows vista, après recherche je me suis dirigé sur les fichiers de configuration du jeux , en éditant le fichier default.ini situé dans le même dossier que celui de l'exe ( et en prennant soin de le rendre modifiable par tous les utilisateur sans quoi tu sais pas l'enregistrer) il y a un paragraphe qui commence par [ALAudio.ALAudioSubsystem], dans ce dernier j'ai changer les 5 premières lignes en TRUE soit
UseEAX=true
Use3DSound=true
UseDefaultDriver=True
CompatibilityMode=true
UsePrecache=True

et depuis le son fonctionne . si cela fonctionne pour toi fait moi signe et passe le message
Edité le 11/09/2007 à 19:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thelapinou a écrit:
Pour les Vistateux et les vistatienne
Clic Droit sur l'exe > proprio > Compatibilité Xp
sa marche pour certain
si ca marche pas non plus essayer aussi alors de le faire tourné avec DX 9 et pas 10


Salut , ben moi , pareil , je fais tourner Bioshock sur vista et pas de son et donc j'ai essayé de faire ce que tu dis en mettant compactibilité avec xp et à ce moment là , plus images , j'ai un écran noir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moufette640 a écrit:
Salut je viens de lire ton message et j'ai aussi ce genre de problème sous windows vista, après recherche je me suis dirigé sur les fichiers de configuration du jeux , en éditant le fichier default.ini situé dans le même dossier que celui de l'exe ( et en prennant soin de le rendre modifiable par tous les utilisateur sans quoi tu sais pas l'enregistrer) il y a un paragraphe qui commence par [ALAudio.ALAudioSubsystem], dans ce dernier j'ai changer les 5 premières lignes en TRUE soit
UseEAX=true
Use3DSound=true
UseDefaultDriver=True
CompatibilityMode=true
UsePrecache=True

et depuis le son fonctionne . si cela fonctionne pour toi fait moi signe et passe le message


Voila c'est tellement énorme que je crée un compte pour te remercier. depuis le début des grandes vacances, je cherche a résoudre le problème. J'ai tout essayé ; la compatibilité XP, le mixeur audio etc... et je viens de tomber sur ton message:D.

Alors encore merci et je pense qu'il faudrait vraiment le faire passer sur tous les forum de jeux vidéo car je suis pas le seul à avoir été désepéré^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a toutes et a tous,
voila je viens me greffer a ce forum car je suis un malheureux possesseur de bioshock sous vista. Apres avoir essayé toutes les solutions trouvées sur plusieurs forums, je n'arrive toujours pas a jouer avec le son, je vais devenir dingue !!!
j'ai essayé de mettre mode de compatibilité xp sp2 mais ecran noir, dx9 ne change rien, j'ai modifié le default.ini ainsi que le config.ini mais toujours rien a faire, pas de son...j'ai aussi regardé ds le panneau de config et dans enregistrement pour activer ou desactiver le mixage stéréo mais ca n'apparait meme pas, bredouille.....
Donc voila si jamais depuis le temps quelqu un d autre a trouve quelque chose....

D'avance merci


EDIT : Ca y'est ca fonctionne
apres avoir telechargé un pilote hd audio chez realtek.com, j'ai pu activer le mixage stereo
l'ambiance sonore est énorme !!! ce jeu fait peur !!!
Edité le 12/10/2008 à 01:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité