flechePublicité

probleme de patch sur battlefield 2

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

bonsoir voila j'ai un problème de patch 1.33 de chez E.A sa ***** a fond parceque quand je lance une parti internette y me mais directement sur windows alor si vous s'avez des liens plus stable et un patch valide faite le mois s'avoire passer moi votre lien silvousplais merci a vous tousss @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que le patch 1.33 pour bf2 n'existe aps on n'en ai qu'au 1.3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Installe/reinstalle...moi je n'ai aucun problème avec les patch(sauf que le jeu ram plus mais bon...)
Le patch c'est le même partout,t'en trouvera pas des plus stables...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bon comment as tu reussi a avoir le patch 1.33 alors qu'il n'existe aps??
Tu dit que tu n'as aucun probleme avec c'est normale il n'ai pas sur le marcher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que dois-je faire alor car j'ai deja fait sa installer et réinstaller j'en n'et marre de le refaire en + de sa donc si on peut rien faire pour sa donc je peut plus y jouer sa serais domage accausse d'un patch enfin voila koi j'ai plus cas pleurer wouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas sur bf2live.com et télécharge le patch full !
*edit* après réinstallation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dis que tu ne peux plus jouer à cause d'un patch alors essaye de jouer sans le patch pour voir si sa marche. Et moi sa me le fait des fois que sa revienne sur windows quand je fait rejoindre serveur c'est peut etre que tu es virer de tous les serveurs ranked pendant une duree determiner tu es un teamkiller.

Essaye des vieux serveurs ou tu n'as pas besoin d'installer le patch et apres dis nous si sa marche autrement essaye de jouer avec un autre perso (sa c'est au cas ou tu etait virer).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vous dis koi si sa marche ou pas pour l'instant j'ai encore rien fait en tout cas Gregzzz merci a toi pour le site je vais aler voire et télécharger se truc la pourvue que sa fonctionneras bonne journer @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gregzzz merci infiniment car sayais sa fonctionne correctement merci @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité