flechePublicité

Problème de mp

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

boonjour

j'ai recu des messages privés de la part de certains membres mais quand je veux leurs répondre , c'est impossible car on me dit qu'il y a erreur sur la page , alors je voudrais savoir d'où viens le problème?

j'en profite au passge pour transmette ce message à Huzo :

Huzo a écrit:
Salut Bien ? je suis bloker devil je crois ke c le nivo 7 c kan on sove la fille elle te tire dessus ...
J'arrive devant une porte ou il manke un espece de pierre bleu je vais a la porte de droite je bas les monstre puis je recupere la pierre hurlement de sirene et je vais a laporte den face et je monte en o et il ya un truc ki a un raport avec lasenseur et je suis bloker laba ke faire
Merci de me repondre ...

désolé pour mon retard.


il faut descendre à l'entrée du temen-ni-gru et se diriger vers la gauche au 1er étages , là où se trouve une grande tornade de feu.
il faut entrer dans la porte rouge et briser le mur,activer le mécanismes puis détruir le boulet et remonter à l'étage supérieur là où tu avait récupérer la pierre bleu, il faut tuer les démons
ensuite il faut aller dans le couloir bleu lumineux et se diriger vers la porte du fond là où se trouve 2 pilliers avec un crâne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je transmet a l'administration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que quelqu'un pourrait aussi transféré mon message à Huzo s'ils vous plait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité