flechePublicité

Problème de configuration de profil (jv.fr)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour ,
Je n'arrive pas a changer ma configuration de mon profil jeuxvideo.fr , comment fait t'on pour le changer ?

Merci d'avance !
 
 
Tu veux accéder aux options de ton compte?,pour cela clique sur mes messages juste en dessous du jeuxvideo.fr et tu auras accès aux options
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tu veux accéder aux options de ton compte?,pour cela clique sur mes messages juste en dessous du jeuxvideo.fr et tu auras accès aux options

Ca je sais mais tu sais quand tu clique sur ton profil , ta la description et tout , et en dessous de la description ta la configuration (ou tu marques les caracteristique de l'ordi) ,j'aimerais changer ca ^^ mais je sais pas comment faire !
 
 
Ah ok je n'avais pas compris ce que tu voulais^^,pour modifier la configuration PC,il y en a pas dans les options de ton compte,la ou on peut changer le mot de passe etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ah ok je n'avais pas compris ce que tu voulais^^,pour modifier la configuration PC,il y en a pas dans les options de ton compte,la ou on peut changer le mot de passe etc....

Il n'y a pas de configuration dedans :s
 
 
Effectivement,je viens de voir,je me rappelle que c'était ici pour changer nos configurations PC...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité