flechePublicité

Probleme dazzle dc100 apres avoir changer d'ecran de tv

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

alors voila, j'utilise un boitier d'acquisition DAZZLE DC100, jusqu'a present je n'ai jamais eu de probleme avec, jusqu'a aujourd'hui !
avant pour capturer des videos de jeu, je brancher une prise multi peritel sur mon ecran cathodique qui n'en comporter qu'une seule, donc apres je brancher la peritel de ma console et celle de mon boitier sur la multi et je capturais, tout aller bien, mais voila j'ai changer de tv pour celle ci: www.mistergooddeal.com...
qui comporte 2 peritel donc je me suis dit "chouette, plus besoin de multi peritel", aujourd'hui j'ai voulu faire un essai pour voir si mon boitier d'acquisiton fonctionnait avec, j'ai donc brancher mon dazzle et ma console sur les peritels de la tv, l'image de la console apparait bien sur la tv, mais lorsque je demarre studio pour enregistrer, aucune image ! alors je me suis dit "j'ai qu'a rebrancher ma multi peritel" bah non ! meme comme avant ça marche pas ! en branchant juste les cables composites du dazzle a l'arriere de la tv j'obtiens le son mais pas l'image, alors ok, je suis pas technicien je-ne-sais-quoi mais je me debrouille quand meme pas mal, donc (si vous m'avez compris, parceque je suis pas forcement tres clair XD) que me conseillez vous de faire ? c'est peut etre mon dazzle qui est depasser ? ou alors je suis completement *** ce qui n'est peut etre pas a exclure totalement XD j'ai essayer tout les modes de capture possible NTSC, PAL, SECAM, toutes les possibilter avec AMCAP mais sans resultat, c'est peut etre juste une entree a choisir sur ma tv...enfin bref, merci d'avance de vos reponses, en attendant je vais essayer 2 ou 3 autres trucs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité