flechePublicité

Problème d'historique

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Alors voila quand je vais sur ma page orange il y a une barre de recherche quand je clic dessu il y a les historique pareil que quand je vais sur dailymotion donc j'aimerais savoir comment les suprimmer svp et aussi mais favoris ce qui m'énerve c'est que ça s'enregistre tout seul !
Est-ce que j'ai activer un truc qui fallait pas aidez moi c'est chiant siouplait !

Je précise j'ai Internet Explorer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On voit que tu a dut taper des chose bizar et que tu veux t'en débarasser ^^
Va dant option internet et fait suprimer historique ensuite tu fait tou supprimer et la supression va se lancer
 
 
Mais genre j'ai une ptite soeur elle apuye sur des boutons 1H et elle trouve ça drole après quand je demande ça au gens y dise comme toi c'est ou option internet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si c'est comme moi a droite ta des petite icone tu clique dessut et tu va dans option internet ou sinon peut étre que tu les as dans Fichier ou Option
Perso je ne prend plus IE car il est trop lour je préfére Safari web
 
 
Ta pas une image ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur IE je crois que c'est dans l'onglet Outils puis dans Option. Et après tu pourras effacer ton historique. Ou alors c'est simplement dans l'onglet Outil.

Ps : Je te conseille de télécharger Firfox qui est beaucoup plus rapide.
 
 
Mais ça supprime pas l'historique que je parle
Je parle de l'historique sur les barres de recherche et aussi mais favoris

Jsuprime quoi
-Fichier internet temporraire
-Historique
-Cookies
-Donnée de formulaire
-Mots de passes

Je suprimme tous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Sa supprime mes historiques certe mais pas mes favoris comment faire ? ( dsl je sais que je suis chiant )
Aussi quand je supprime tout il y a une petit case avec a côter marquer " Supprimer également les fichiers et les paramètres stockès par les modules complémentaire " Je coche la case ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité