flechePublicité

Prix des consoles .Xbox meilleur rapport qualité prix??

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Une Xbox 360( sans disk dur) au prix d'une ps2 .'
Une DS à 149 euro .. une PSP à 189 euro . tout ca fais chére la console portable ...
Comment peut-on vendre encore des ps2 a 149 Euro????
PS3 à 399 euro (-50 euro jusqu' au 17 janvier) deviens plus raisonnable .
la Wii à 249 euro .. le prix n'a pas changé depuis 1 an ... ... ni pack , rien durant les periodes de fêtes .
XBox 360 à partir de 179 --------->299 euro suivant les packs proposés ( - 40 euro jusqu' au 17 janvier )
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
 
 
la wii est la console la plus chére sans jeu intéressant
la ps3 est terrible du a son lecteur blue ray,un wifi integreré,le home enfin arivée,jeu en ligne gratuit est de bonne qualit est un catalogue enorme si on aime l ai exclu sony

la xbox 360 arcade et une arnaque et le vrai prix est de 270 avec bon de 40 euro
bon catalogue de jeu mais sortie 1 an avant tous le monde et a beaucoup de jeu de @!#$?* et trop de rpg j a mon gout qui en plus son des daubes( est beaucoup de jeu datant de 2006 qui sont sur l ai oldgen ou le pc aussi mais reste une belle console avec un live payant et un wifi pour ceux qui en on besoin a payant se qui fait 150 euro en plus et une batterie pour la manette voila mais un live tres bon est tres conviviale voila sa force car apres pour jouai je le trouve du meme niveau que la ps3 car on joue contre d autre joueur est il y a pas plus de lag

mais a une exclue terrible geow 2 et mass effect
apres les 2 console de portable son toutes l ai 2 attrayante car propose pas le meme catalogue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la ps2 150€ c'est vrais c'est un peu de l'arnaque ^^
La X-boite 360 a 170€ c'est naz vaut mieu celle plus chere ou la élite seul les exclu me la ferait acheter
DS 150€ la aussi c'est un peu de l'arnaque car on la laisse vite tombé ste machine
PSP 189 € c'est résonable pour ce que c'est malgré l'absance de bon jeux en ce moment sur la portable de sony
La Wii elle ne baisse pas de pric car déja au début c'était celle qui était la moin chére et en général cher nintendo il ne baisse pas trop les prix il démare les prix bien moin cher que sur les autre console mais apres sa change en général pas trop et sinon elle est amusante mais bon au bout d'un moment on s'en lasse
La ps3 400€ pour ce que c'est c'est trés trés raisonable enfin moi je l'ai eu a 600€ ^^ mais bon c'est une manifique console et que dire de plus mise a par que c'est cool
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité