flechePublicité

Prix de vente des jeux

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,
Comme beaucoup de gens, je trouve que les jeux sont hors de prix.
Le tarif des jeux sont assez uniformes en general dans la grande distributions, donc je me demande si ce sont les éditeurs de jeux eux même qui impose les prix de revente , ou est ce que c'est la distributions ?? Est ce que la distri a la pourvoir de diminuer le prix ? ou le fond t'il pas de peur de de casser le marché voir même de diminuer leurs marge ?
Si les prix étaient plus abordable , beaucoup plus de gens pourrait en profiter !!!
Quand penser vous ??

Mykael
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains jeux baissent assez vite comme Burnout Paradise. Il est sortis le 24 Janvier 2008 et est à 25-30 € depuis la fin du mois d'Août.

Il faut savoir être patient, la semaine dernière je me suis acheté Ratchet & Clank : Operation Destruction et Uncharted : Drake's Fortune, tous ça en neuf pour un total de 50 € avec les boites dites normales.

Les jeux sortent à 70 €. Il est vrai que les coûts de développement sont élèvés mais quand je vois les bilans financiers des éditeurs je me dis qu'ils peuvent sortir les jeux 60 €. Mais ils veulent toujours plus de fric...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/09/2008 à 21:39 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Il feront quelque chose quand Monsieur ToutleMonde piratera sa console pour ne plus acheté à des prix exorbitants....
La musique à été la première à en découdre, suivi du cinoche (9,10euro la place à Paris), ca va bientôt être le tour des jeux, et peut-être que la....ils feront quelque chose.
Je vais pas dire vive le piratage, mais il y a parfois du bon dans le coté obscur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité