flechePublicité

précommande des trois consoles nouvelles génération

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour à tous,

En faisant un petit tour sur le net et en tapant Nintendo Révolution dans le moteur de recherche, je tombe sur un site d´achat (Amazon.fr) qui propose pratiquement un an à l´avance (pour la Révolution) de précommander la console.

J´ai également vu qu´il était possible de faire la même chose, mais cette fois-ci avec la Xbox 360 et la Playstation 3 avec un prix chacun de 399 euros, ce que je trouve un peu excessif pour une console.

D´après Amazon.fr, la Nintendo Révolution sortirait très en retard par rapport aux autres consoles, c´est-à-dire le 15 Juin 2006.

Je me demande si ce sont les vraies dates de sorties ou seulement une choisie au hasard ?

Est ce que vous allez précommander votre console preféré sur ce site ou est ce que vous allez attendre ?

Je vous mets les liens qui vont avec :
- Nintendo Révoltion.
- Playstation 3.
- Xbox360

Voilà @+ [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15 juin 2006

C´est sans doute une fausse date selon moi, ils n´ont encore rien communiqué d´officiel donc ils ne peuvent pas savoir pour le moment,c´est une approximation qui sera sans doute fausse vu que le but sera de sortir vite et bien chaque console de jeu.

Sinon je ne pense pas vraiment commander ca sur amazon...
Déja parceque je ne m´achèterais sans doute pas une de ces trois consoles et ensuite parceque je n´ai pas trop confiance en les sites d´achats sur internet, je préfère acheter tout par moi même et aller au magasin directement que de me le faire livrer ( et puis ca sera sans doute un peu moins cher aussi^^).

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
399 € !!



Si en France elle sort a 300 euros et bien tu t´es fait arnaquer.


De plus tu compte les frais de port et le fait que ce soit une arnaque autant financière que fiabilité !! t´en arrive au faite que c´est complètement débile !!



Pour moi NON je ne l´acheterais pas en précommande.



@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi je suis l´avis d´asuka!

Deja d´une part parce qu´amazon n´est pas un site tres fiable concernant le prix et les dates de sorties!

Et de deux je vois pas l´utilité d´acheter une next gen pour le moment!

Faut arreter de suivre ce mouvement de consommation!

Ma xbox a a peine 2 ans et il faudrait en changer?

De plus ils commencent a bien maitriser les capacités de la xbox (doom3 far cry...)et il faudrait deja la jeter pour passer a une autre dont les graphismes au depart ne seront pas tres eloignée!

Encore pour les possesseurs de psdaube je les comprends mais bon je suis sur que par fidelité ils prendront la psdaube 3^^!


Arf je commence a etre aussi degouté des consoles!Elles suivent le meme chemin (loi de moore )des pc!

Et si j´ai acheté la xbox c´est pour eviter de changer de config pc tout les 3 mois!

Résultat ca fait pareil avec les consoles!
Vraiment trop tot pour en changer!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
même si on achète les consoles il faudra acheter les jeux qui vont avec,alors...
pour la date,c´est sûrement faut,et je rejoins l´avie de h@nubys
je ne croit pas que c´est un site fiable à 100%.
ce n´est peut être qu´une rumeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment mdr ...

Elles ne sont même pas encore construite qu´ils proprose déja de la pré commander ^^
Y´en a vraiment ^^ ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on avait une dâte ou des prix, on le sorait.

Mais moi perso je prendrai ma xbox 360 et peut être ma ps3 si j´en prend une, dans un magasin de jeux video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j´avais déjà vu ce site, ils vendent même The Twilight Pricess.

lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité