flechePublicité

pourquoi.....

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

....Tant de jeux pourtant qui ont l'air bien ne sortent jamais chez nous??En effet de nombreux jeux restent sur l'archipel nippon pourtant ces jeux sont soit d'un autre genre (animal crossing ou forest), ou bien d'un certain genre (baston, foot rpg).Par exemple le jeu Olive et Tom est sorti au Japon sur GC et est comme le manga (design) il peut aussi avoir la réputation du manga c'est à dire qu'il pourrait être génial.Sinon je pense avoir une idée du pourquoi:les éditeurs pensent qu'il ne feront pas carton donc ils n'exportent pas le jeu et aussi les problèmes de traduction.Si vous avez des idées sur les raison du pourquoi du comment vous savez quoi faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il doit y avoir plusieur raison à ça :- pas adapté au public européen- la langue : faire traduire une jeu coute un peu d'argent (beaucoup sorte en anglais !!!)- on doit être difficile, car on voit le nombre de de qualité qui n'arrive même pas chez nous, c'est affolant.Le pire dans tout ça, c'est que même lorsque les jeux arrive en france, il arrive 6mois à 1 ans après la sortie au japon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai je trouve ça degeu y'a que les US et le Japon soient tout le temps servis et pas nous.y'a qu'eux dans le monde?
 
 
Les jeux sortent au japon et selon les ventes, ils sont ensuite adaptés en europe et aux US. C'est juste une question de fric.Pour mistersephiroth: animal crossing est une bombe bien particuliere (je l'ai) mais je crois que le 2 est prevu en europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité