flechePublicité

Pourquoi attendez-vous ou non Kingdom Hearts 3D Dream Drop Dis...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

c'est la meilleur série de tous les temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Super jeux sue j'attend avec impatience car c'est un histoire très pationnante et que ça au moins c'est un vrai jeux d'avnture sur DS Qui a de la qualitée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il va envoyer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Jiminy
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je l attend avec impatience un car je suis fan des kh et deux car la video de demo est extra et trois cest un episode nouveau la suite de recoded
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je n'ai jamais été déçu des précédents opus.
Sqare Enix gère la fougère
Le premier sur DS était déjà bien réussis, j'en espère que du bon pour celui-là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
reiche
j'attend avec impatiance kingdom hearts 3d carje suis un grand fan des jeux square enix surtout final fantasy et kingdom hearts de plus le 1er trailer m'a vraiment seduit dommage que pour l'instant on a pas plus d'info =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Fanatique de la série Kingdom Hearts, le trailer est très intéressant et curieux de savoir ce que cela donnera sur une 3DS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends cette épisode pour savoir si je me prend une 3DS... (oui même genre de réponse que pour Arkham City).

Parce que je suis fan de la série Kingdom Hearts et que nous avons enfin un épisode se situant réellement après le II !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Cyberos
Je L'attends car c'est Kingdom Hearts et que j'ai adoré tout les autres volets de la serie, vivement plus d'infos !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
aaaaaaaaaaaaaaaaa
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'épisode sur PSP était vraiment naze!!!
Mes jeux du moment :
The Order : 1886, Syberia, Far Cry 4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité