flechePublicité

pour seux qui ont gta san andreas car j'ai une question?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Je suis a la deuxieme ile et jai besoin daprendre a nager pour une mision et sa me dit quil faux que je pratique a nager et je ne c pas ou est la place que faus que je me rendre pour pratiquer.

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tu trouve un riviere quelquonque et tu nages en profondeur.

Quand ta jauge d´apnée augmente,tu peux faire la mission.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
mais prend ton temps car c´est quand même bien long surtout si tu n´as jamais nagé avant.

mais la mission que tu verra est vraiment prenante

bonne continuation dans ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais un conseil, avant de te lancer dans cet mission aprend a bien nager, mais aussi il faut que tu est le maximum de té muscles et surtou le maximum de ton andurance...

je ten di pas plus c´est la surprise ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va a la mere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai rejoue a GTA il y a une semaine et j´en etais justement a cette mission...

Ce qu´il faut, c´est augmente ta respiration sous l´eau.
Pour cela, il faut que tu nages en profondeur pendant un moment mais pas trop pour ne pas user ta vie.
Au bout d´un bon moment, elle aura suffisamment augmentee pour faire la mission et un message (en haut a gauche de memoire) te l´indiquera...

Je ne vais pas te devoualer la mission car apparemment les autres la trouvent geniale et pleine de suspence mais franchement, je n´ai rien trouve de special en la faisant, je ne la trouve pas tres passionante et meme un peu trop facile!

Allez, bon jeu...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´es pas obliger de le faire remplir à fond mais moi je préfère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu vas dans un coin ou ya de l´eau après tu nage (muscle au max)je te conseil d´aller sous l´eau et de rester jusqu au moment ou tu na presque plus d´air et quand ton apné est au moin a la moitié tu peux y aller prend ton temps surtout sinon ces lui qui va te prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait le gars dans Gta il te dit d´apprendre a bien nager, mais il suffit d´avoir le minimum d´apnée possible, vu que je n´avait jamais nagé sous l´eau ( trop ennuyeux ), j´ai a peine nager ça m´a augmenté puis j´avais asser d´apnée donc c´est bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ossi nn juste pour ce qui trouve que ca dure tro lontem de nagée sous lo vs fête le code apné illimiter pui vs placer CJ sou un gro bateau de facon quil ne remonte pa a la surface comme ca ca va plu vite et en même ten tu pe faire otre chose voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je narrive pas a batre la mission avec la mini avion je menque toujour de fuel pouver vous me donner un truc svp

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veu fére cette mission avec du fuel tu peu rester en planant (san accelerer) sa empechera le fuel de partir trop vite

bonjour je voulais vous demander si pour avoir les voiture dans l'import-export il faut avoir un minimum de sex-apple car la cheetah je ne la trouve pas ! merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité