flechePublicité

Pour ou contre les reprises de film?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Alors c'est simple, ce forum est fait pour que vous me donniez votre avis sur cette question:

Pour ou Contre les jeux vidéos tirés de reprises de films?

(Matrix, Pirates des Caraïbes, Minority Report, Star Wars, Harry Potter...)

Moi j'ai en général toujours été déçu par cette catégorie de jeux.

Une question m'interpelle!
Le premier Resident Evil sorti sur PS1 était sur console avant le film ou le film N°1 était là avant la sortie du premier épisode sur PS1?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours etait pour meme si a 90% du temps j'en ai etait déçu,maintenant continuer l'aventure en jeu video d'un film qui nous a beaucoup plus reste toujours plaisant s'il est bien fait !!!!

Sinon ont peut constater la meme deception en ce qui concerne les adaptations de jeu en film (hormis Silent Hill)
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
le seul film tiré d'un jeux video que je conseille c'est hitman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est drole j'aurai tendance a dire que Hitman est nul ... rien a voir avec le jeu....

Sinon je suis pour mais seulement quand le jeu est fait avec serieux car sinon c'est souvent franchement mauvais dernier exemple en date Hulk...
 
 
Moi les seules reprises de films auquelles j'ai joué c'est quelques Star Wars (quelques-un sont pas mal et d'autres franchement déçevants), Harry Potter 1 et 2, le premier m'avais fait délirer sur la PS1 mais le second m'a déçu sur PS2, et enter the matrix, j'ai pas accroché^^ Mais sinon je suis quand même pour car comme dit Ryuken c'est plaisant de continuer l'aventure en jeu d'un film qui nous a plus. Pour moi les meilleures reprises de film ça reste peut-être les Star Wars. (jamais joué à Hitman).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ta réponse razorbam, le premier Resident Evil date de 1996, et la premier film du même nom date de 2002 !!!!

Sinon, il est vrai que bien souvent les jeux tirés de film ou même de série TV sont pas terrible, certainement du au temps donné au développeur (faire un jeu pour la sortie du film) soit pas tellement de contraite technique et humaine (licence, modelisation des persos, les voix officiel etc..) tout ceci ne doit pas aider les developpeur à faire un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu resident evil est sortit avant le film voila pour ta question mais j'ai vue que bigbow etait la avant moi


moi je trouve que les jeux repris des films sont pourris tout simplement a eviter ca a toujours été comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à Bigbox et Old-Snake-Eater pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité