flechePublicité

pour ou contre angel of darkness

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

pluto pour ou contre le nouveau tomb raider justifiez et pour ninporte kel machinePOUR OU CONTRE
 
 
Contre car c'est la plus grosse arlesienne de l'année.Repoussé depuis 6 mois, ils trouvent le moyen de sortir un jeu plus que mediocre a la jouabilité pourrave....bref je suis honteusement decu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
APPAREMENT BEAUCOUP ONT DU MAL AVEC LA JOUABILITE, ET BIEN MOI, EN PLUS ETANT UNE NANA,LARA NE ME POSE AUCUN SOUCI DE JOUABILITE,MEME SI JE SAIS QUE POUR NOMBREUX D'ENTRES VOUS CELA POSE PROBLEME;MOI MON SOUCI CE NEST PAS LA JOUABILITE ( JARRIVE A LUI FAIRE FAIRE TOUT CE QUE JE VEUX), MAIS C LE BUGG DE TEMPS EN TEMPS QUI ME SOULEEEEEEEEEEEE MAIS BON G PAS LE CHOIX JAIME BEAUCOUP,ALORS JE FAIS AVEC;;;;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce que j'aime pas c'est la jouabilite toujours calculé au millimetre pres. C'est tro pfacile et la seule difficulté vient d'une relative latence des mouvements et d'une prise en main hasardeuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
totalement contre, trop irritant. des mois qu'ils repoussent le jeux pour ça, fait chier tiens, je me lache
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jesite a le prendre
 
 
aparemeent il serait mieux sur pc ke sur ps2.c votre avis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas d'accord avec toi sur play2 il est plus beau graphiquement alors que sur pc les graphiques sont cubique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
contre!!! j'ai eu l'occasion de l'essayer et je le trouve vraiment pourris!!!les développeurs ont repoussé la date de sortie de 6 mois !pourquoi ?une maniabilité desastreuse!des graphismes pas extraordinaire !(j'ai vu bcp mieux!!!)en bref vraiment contre !ps :il est mieux sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité