flechePublicité

pour les fans de resident evil

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

chris17 et niver69 sont heureux de créer ce forum, où ici tous les fans de resident evil pourront parler de leur resident evil préféré, de leur personnage préféré et du film.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour commencer dites nous quel est votre RE (resident evil) préféré et votre personnage préféré (on parlera du film plus tard)
moi perso mon resident evil préféré est resident evil code véronica
et mon personnage préféré est chris redfield
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, le scénario des re m´a jamais beaucoup passioné.
Le meme refrait a chaque fois, des scénarios tiré par les cheveux et souvent très mal ficelé (prenon l´exemple de re: nemesis et du film apocalyspe !!).

Après mon perso préfére, c´est Leon de re2 et de re4...pour des raisons très sentimentales (re2 a été mon premier survival,etc.)

Après mon re préfére , c´esr re4 car le gameplay est completement refait, certain changements sont très visibles....

Sinon re 4 est une total refonte de la série malheuresement plutot survival que horror mais c´est un très bon titre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Moi j´adore tout les resident evil mais mon préféré est Resident Evil 2 ,excellent scénario.

Et mon personnage préféré est Leon Kennedy.

Et là je suis en attende que resident evil 4 sort sur ps2 jai hâte d´y jouer...c´est dur d´attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident evil 4 est mon préferé mais il fau dire que que g jouait au 1 2 et 4 donc je ne sais pas si les autres sont mieux.
Mon perso préféré est logiquement Leon scott Kennedy.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Sensei

La chance que tu as d´avoir joué à resident evil.

Et comment est le jeu ? le scénario , le graphisme ?,

Est-ce que ça dure longtemps ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHEINA je comprend bien ton impatience pour resident evil 4 moi aussi j´attend sa sorti sur PS2 (elle est prévu pour la fans de l´année 2005), j´ai des images et c´est vrai qu´il a l´air trop bien
vivement qu´il sorte


SHEINA quand tu di la chance d´avoir joué à resident evil et que tu demmande comment est le jeu etc...

tu pense a resident evil 1 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas du tout je faisais référence à Resident Evil 4 (j´ai juste oublié de préciser)

Sinon j´ai déjà jouer à Resident evil 1 et je pense que c´est le plus difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok désolé
mais moi je viens juste d´acheter resident evil 1 et c´est vrai que par rapport aux autres il est fachement plus dur
CHRIS N´A QU´UN SEUL PAUVRE COUTEAU (trop nul)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille fortement de jouer avec Jill dans le cas contraire c´est un casse-tête !

Bon je dois dire qu´avec Chris je ne suis pas arrivée à la fin

du jeux car on tombe très vite à cour de munition et il y a

aussi le désavantage de ne pas pouvoir tranporter plus de 4 objets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci du conseille je vais finir le jeu une première fois avec jill mais ensuite j´essayerai quand meme de le finir avec chris, c´est mon personnage préféré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK Chris17

Ben si tu arrive à la fin avec Chris tu m´en donnera des nouvelles car moi je n ´y suis jamais arriver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok tu peut compter sur moi
je te parrie que je finirai le jeu avec chris redfield
je mettrai le temps qu´il faudra
mais chris et moi on va buter la gueule a toutes ces saloperies de zombies (désolé du language, je me suis emporté)

parlon un peut du film
avez vous aimer ??
moi je vous direz ce que j´en pense aprés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lequel ?

Si tu parle de Resident Evil 1 oui j´ai adoré,et j´aime bien la scène où Milla Jovovich shote la tête du chien zombie.

Sinon j´ai pas encore vue le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l´instant parlons du 1er

alors je vous dis ce que j´en pense personnellement:

-pour un resident evil le côté gore, angoissant et horeur ben c´est pas encore ça, c´est a revoir. Ce film ne ma même pas fait peur, même pas une petite seconde.
c´est vrai ce passage où elle shoot la tête du chient est "marant" mais ce n´est pas ce qu´on attend d´un resident evil !!!!!
et cette alice elle sort d´ou, ils ont enlevés tous les personnage principaux (sauf jill dans le 2eme, heuresement c´était quand meme la moindre des choses), et l´histoire cette "reine rouge" elle sort d´ou, rien ne fait penser a resident evil a part les zombies

donc un peu déçu comme vous aurez put le constater
mais bon pour celui qui ne connais pas le jeux video c´est un bon film

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon c´est vrai que ça fait pas peur mais le film est excellent,

que ça soit du point de vue du scénario,de la réalisation ou encore meme de la performence des acteurs.

Alors pour ce qui est d´Alice et de "reine rouge" ceux là sont inventé par le scénariste, je pense qu´il a voulue ne pas retrenscrire la meme histoire qu le jeu c´est à dire faire un copier-coler.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est vrai que le film dans l´ensemble est correct
mais les petites fantaisies du scénariste ne sont pas du gout de tout le monde
mais si on ne tien pas compte du jeux video c´est un bon film
j´ai bien aimer le film malgré quelque petite désepsion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon sinon tu as vue Resident Evil 2 (le film) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je l´ai vu, il est un peu plus intéressant car il y a beaucoup plus d´action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben moi malheureusement je n´est pas eue cette chance.

Mais d´ailleur je pense qu´il y aura peut-être un Resident Evil 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité