flechePublicité

potin de la playstation 3

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voici des nouvelles trè intéressante que j'ai réussi à choper sur le net.Le CPU devrait être composé de 2 processeurs en paralléle articulés autour de l'architecture CELL d'IBM. Chacun des 2 CPU serait compos"e de 16 Cores ( 16 processeurs en paralléle). Bien sur ces 2 CPU ne sont pas cadencés à 300Mhz mais à 2,4 Ghz!.Quand au successeur du Graphic synthetizer, il bénéficerait d'une puissance de calcul colossale avec un filtrate de 61,44 Gpixels ( la GameCube n'ayyeint que 0,650 Gpixels)Le tout solliciterait 400 millions de transistors.Et exit le lecteur DVD et bonjour le disque dur(byebye memory card)MAIS BON TOUT CECI EST PEUT ETRE DE LA FRIME!!!!!!A bon entendeur salut!!!![smy62][smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jin
Salut,je n'y comprend rien mais tant que les graphisme sont amélioré c'est bon Jin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh t'emballe pas storm car je ne sais pas où tu as trouvé ces infos mais ce sera pareille que pour les deux première ps 1000, 2000, 3000 fois plus puissante que tel ou tel console mais c'est du pipo tu vera que à l'arrivée elle sera 1.5 fois plus puissance qu'une PS2.Voilà, c'était juste pour te dire que les rumeurs il ne fau pa s'y fier. En attendant :[tips01]Vive la GC[/tips01]car elle est bien partie pour mourir... mais bon on verra...MAXGAMER.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"La loi Moore est trop lente pour nous" a déclaré un dirigeant de SCE.Pour rappel la loi Moore, c'é que la puissance des ordinateurs doubleré tous les 18 mois (je me trompe peut etre)Simplement, j'espere que la PS3 ne ratera pas son lancement comme avec la PS2. Et aussi des pubs pus marrantes comme à l'époque de la Psone (Aaah le CAP, les pubs Crash Bandicoot, les pubs Final... ca c'été du marketing, ds le cul la N64)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis désolé la PS2 n'a pas raté sont lancement, au contraire je sais pas si tu te rappelle mais elle était en rupture de stock pendant 5 mois, donc non elle n'a pas raté son lancement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ke la PS2 et la meilleur console sur le marché!!mais en fin chacun son avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a eter lancer grace a sa petite soeur, sans elle ,elle n'aurais pas eu beaucoup de succes!!Dsl de te le dir, maius pour mon opignon ce n'est largement pas la meilleur!...Bon surl e marcher c'est celle qui a eter le plus vendu...mais la Xbox ce ratrape, et on a pas utiliser toute les capaciter de celle la!Enfin bref, la Xbox pour moi est la meilleur pour l'instant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amarok n'a pas tord, la Xbox est très bonne et quand elle sera exploitée correctement ça fera très mais alors très très mal à la concurence, cependant je ne pense pas que la PS2 est la meilleur du marché car elle est en-dessous graphiquement et les 3/4 des ses jeux sont de la très grosse merde. Donc pense ce que tu veux bald3r mais attention car JVRENAUD va se facher car il déteste la PS2.Mais tout ceci est un très grand débat...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le processeur n'existe meme pas encore, c'est ça le plus comique....N'oubliez pas la news du 8 janvier :par ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que de toutes façons, si la Xbox rattrape la Ps2 en nombre de consoles vendues en Europe, je mange mon chapeau ! ! !En effet, je ne sais pas si tu te rappelles, Amarok, mais elle a quand même dans les 1 000 000 de consoles de plus...[smy39]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité