flechePublicité

pokemon shineys

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

coment fait on pour faire des pokemons shineys
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépent si tu veu utiliser des codes ou non !!!Et ca dépent de ta versionspour avoir des shyneys y a des endroits précis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je possede la V. jaune de pokemon (elle est vielle je sais mais c toujour tres rigolo d'y jouer !) et avec cette V., tu pensse qu'on peut faire des pokemon shineys ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croit que les pokemon shiney sont des pokemeon brillant qui sont tres rare(j'en possede une vingtaine mais pour la plupart c'est codes).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les shineys ce sont des pokémons brillant et qui ont des caractéstiques suplémentaires ( + d'attaque, + de défenses...)Pour la V. jaune je pense pas qu'on puisse en avoir, en tout cas je ne connais aucun endroit ou il y en a et je n'ai jamais vu de codes pour la V. jaune qui permettent d'en avoir. Bref si t'en veut il faudra que tu cherche, ce qui risque d'etre très long!!!Slinpter Floy si tu veux des infos donne moi ta version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je repond car je suis sont cousin et sa version est la or. et si ta des codes pour la argent sa serait gentil de me les donner si tu en a.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t'ai envoyé un message avec le code, et je le met là aussi, on sait jamais: 01XX19D1Remplacer XX par 07 pour combattre toujours des Shineys.Vous pouvez faire ce code si vous avez un action replay ou la rom du jeu sur votre ordi.Sinon des shineys y en a partout et nul part des pkm échangés, donnés, sauvages(oh-oh, lugia & les 3 chats légendaires y compris!!!!!!) En bref bonne chance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai rien du tout compris !!!!!enfin si un peu ça rends un pokemon + fort ?il brille ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et non tu n'halucine pa je coné ton nom...ah au fait normalement quand tu liras ce message je serais a cote de toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j'ai un blém j'ai un mewthree sidney mais j'arive pas a le faire attaquer alors que j'ai tout les badges
:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu a utiliser un action replay cela ne m'etonne pas mais si tu a eu ce mewthew naturellement c'est que ta carouche a un serieux probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sivoupler vous pouver me dire commen avoir deoxys sans ar et si possible sans les 4 etoile

je vous dis pourkoi je la veu je ver vous montrer mon equipe
libegon lvl 62
rayquaza lvl 75
groudon lvl 71
kyogre lvl 71 simiabraz lvl 75
givrali lvl 66
et je voudrer remplacer givrali par
deoxys latias latios ou mewtoo

ya kelkun ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pff si vous pouver mrepondre par message priver ce serer FUN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Milou
@ Army Man :
Un shiney, comme sont nom l'indique, est un pokemon "brillant". En réalité, ce sont plutôt ses couleurs qui changent, peu ou beaucoup. Mais ils sont très très rares
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Milou
@ Milou :
Et ses stats sont plus élevées que pour le même Pokemon en non-shiney, en effet, mais tenter d'avoir un Shiney pour cela est ridicule, car cette différence est dérisoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité