flechePublicité

Please quels supports choisir pour trouver ce qui me va ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

e souhaite jouer à des jeux d enigmes(genre myst..) , et de culture general(quizz :), mon mari lui , adore les jeux de courses auto et jeux aventure (ocean , jungle , iles ) , et ma fille aimerait jouer à des jeux pour 4/5 ans educatifs...Mais le hic c'est que je trouve que si j'achete une console , il y a tres peu de choix de jeux qui mintéresseront ...Mais je suis novice ...de même au niveau , jeu pc , je tourne avec xp ... est ce compatible avec les jeux d'enigmes ?faut il bp de memoire ?Car mon pc arrive de ralentir sur le net en raison de pb de memoire (pourtant j'ai pas grand chose )
Enfin , quelle est la meilleure sensation de conduite en jeu , les pc ou les jeux consoles ? les kits avec levier de vitesse sont ils à peu pres idem aux vrais ?Est ce que ce type de jeux (volant,vitesse et pedales ) permettent de jouer tout en apprenant à "conduire"?
Je pensais acheter la xbox 360 mais j'ai peur de ne pas avoir le choix en jeux pour tous ...et je ne connais pas bien les resolutions d'ecran ...avant j'avais la ps2 mais j'ai etais déçu conçernant le peu de choix de jeux en enigme et pour enfant de 3/4ans..
alors dîtes please , quelle est la console qu'il me faut pour avoir un grand choix de jeux mentionnés au dessus , avec une bonne qualité d'image ..ou bien si ce sont les jeux pc les plus variés , faut il un ordi avec une mega memoire ?Moi je nai qu'un Acer 3690 avec 32 GO de libre .
Merci d eclairer ma lanterne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours pas de reponse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité