flechePublicité

pétition pour la restauration du "clear code" dans l...

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

j'ai signé j'espère que ca servira a quelque chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklink44 a écrit:
A signé !

( xpdr pour la lettre ... ^^ ) Tu l'as traduite avec voila.fr ?

Je vous remercie encore tous pour vos signatures, et je m'excuse encore pour mon anglais pitoyable !

Remarque, si quelqu'un qui a un très bon niveau en Anglais, veut refaire sa propre pétition a ce sujet, qu'il ne se gène pas... Comme ça, on sera peut-être plus apte a la mondialisation de la pétition !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai signé car je trouve ça sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 an plus tard... --> 45 signatures !

Merci quand-même, c'est déjà mieux que rien. Je sais que vous avez fait ce que vous avez pû !

J'espère vraiment que cette option sera intégrée dans MGS4, je ne comprend toujours pas pourquoi Hidéo Kojima l'a enlevé après MGS2 et MGS TT !

On verra dans 3 mois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu sais le clear code sert plus a grand chose maintenant que les resultats risquent fort de se retouver directement online via un systeme comme il en existe sur devil may cry 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est à dire ?

De toute façon je m'en fous que ça soit un "clear code" à la fin ou un système à la DMC 4, peu importe, tout ce que je veux c'est qu'on ai encore un interêt a finir MGS le plus vite possible, en trouvant le parcours parfait, sans utiliser de rations ni tuer personne etc etc... Et qu'on puisse avoir un classement en ligne, comme à l'époque de MGS 2 par exemple. Ou même de la démo de MGS2.

Après pour le système utilisé, ils se démerdent comme ils veulent, tant que ça marche !

Bon enfin, on aura la réponse à cette question le 12 juin... Enfin non, plutôt quelques jours après, le temps de finir le jeu.

Quoique avec certains morfales, on aura peut-être la réponse le 12 juin à 19 heures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
signé et approuvé !! ^^
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité