flechePublicité

Pétition Contenu Payant

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je pense que comme moi, vous êtres scandalisé par ces contenus. C'est complètement abusif de sortir des contenus additionels payant à peine 30 jours après la sortie du jeu. Et c'est de plus en plus comme çà : Mirror Edges, Fable 2, etc...

Les développeurs et editeurs prennent les joueurs pour des pigeons.

Les régles de la pétition :

- Ne poster qu'une SEULE fois (çà sera plus facile pour calculer le nombre de personne mécontante)
- Ecrire un petit message ou tout simplement "contre"

Lorsque la pétition sera "signé" par de nombreuses personnes, j'enverrais le lien à plusieurs éditeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis de même avis que toi,c'est franchement abusé de sortir des contenus payants pour un jeu à peine quelques jours de sa sortie,ça veut dire qu'ils ont bouclé le jeu vite fait et vendre des objets ou autres à part pour se faire encore plus de sous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contre

Bref, moi aussi ça me soule de voir ces contenus additionnels payant s'accumuler quelques semaines après la sortie d'un soft! Après je dis pas que dans certains cas c'était intentionnel et histoire de prolonger le plaisir du jeux! Mais c'est à la limite de l'abus tant dans le prix de certains ajouts, ce dont ils proposent et le délai d'apparition de ces bonus par rapport à la sortie du soft! Un jeux ne se limitera plus à 70 euros max mais jusqu'à 90/100 à ce rythme! Oo
 
 
Contre toute forme de contenu additionnel quel qu'il soit.

jasper a écrit:
Je suis de même avis que toi,c'est franchement abusé de sortir des contenus payants pour un jeu à peine quelques jours de sa sortie,ça veut dire qu'ils ont bouclé le jeu vite fait et vendre des objets ou autres à part pour se faire encore plus de sous.

Je plussoie * 1000.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité