flechePublicité

Petit ovation à l'équipe de jvfr

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Franchement, je suis membre depuis à peu prés les grands début du site, et je suis fier de votre travail vous avez réussi à donner la passion (pas le no lifisme xD) à des centaines (milliers?) de personnes, alors un grand bravo voila jsute pour dire ça

Sinon franchement le nouveau skin rien à redire, un p'tit temps d'adaptation (ça fait bizzard ) mais très bon rendu! Encore bravo ^^

Bon j'arrête de faire mon lèche cul, comme certains vont le penser >.> mais sérieusement je trouve que l'équipe de jvfr n'est pas assez récompensée pour ce qu'elle fait. Enfin bref un très bon site que j'suis pas près de quitter

Edité le 12/04/2008 à 03:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bide :noel:

mhhh ca fait plaisir de voir que la communauté du site prend part au travail des admins =D ben dit donc!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est sur on peut les ovationner juste le petit défaut c'est que les video test sont longue a venir ........ et personne aller te répondre a 3h du matin mon gas on dort !!
 
 
j'avoue qu'à 3h du matin on dors normalement, mais moi je préfère aller faire un tour sur jvtv, lancer le shutdown et mater une jvtv pour dormir paisiblement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
libre a toi de faire se que tu veut mais je te dit que tu n'a pas beacoup de chance que on te réponde dans les 1 h ^^
 
 
C'est sûr que l'équipe mérite des remerciements, elle a accompli un travail énorme pour faire d'un petit site presque amateur le deuxième site le plus visité concernant l'actualité des jeux vidéo.

Cependant, pour parvenir à cette notoriété, elle a été obligée de faire certains sacrifices, qui ont professionnalisé le site, au détriment de l'aspect convivial qu'il y avait avant.
Quand je dis avant, c'est pas en 2006 ou 2007, mais plutôt en 2003, 2004 et 2005.
Mais bon, c'était malheureusement nécessaire pour que le site évolue et devienne l'un des sites les plus côtés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci à jeuxvidéo.fr qui font de l exellent travail.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité