flechePublicité

Pc ou ps3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut salut ,
alors j'explique mon problème ^^ j'ésite entre me prendre un bon PC ou bien une Playstation 3 , sachant que je préfère les jeux de type COD4 ou bien Assassin's creed , ou encore GTA ..
Voila voila je compte sur vous pour m'aider a me guidé dans cette terrible hésitation^^
Mes jeux du moment :
Quackshot
 
 
ba c'est un choix difficile personelement si tu as deja un pc sur lequel tu a intenet ect je prendrai la ps3 mais si ta pa d'ordi la c'est difficile car un pc ne sert pas qu'au jeux vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goku91 a écrit:
Salut salut ,
alors j'explique mon problème ^^ j'ésite entre me prendre un bon PC ou bien une Playstation 3 , sachant que je préfère les jeux de type COD4 ou bien Assassin's creed , ou encore GTA ..
Voila voila je compte sur vous pour m'aider a me guidé dans cette terrible hésitation^^
comment décider entre un PC et une PS3 c'est totalemnt diférent si tu veut quelque chose orienter vers le jeux prend la ps3 ou si tu préfére tous ce qui est pc ect... prend un pc mais je vois que tu est plutot un gameur donc prend la ps3
 
 
C'est vraiment difficile de faire un choix entre les deux machines,vu ces deux la n'ont pas pour même fonction,travail,loisirs,ou les deux à la fois,le PC le peut contrairement à la console de Sony,ca dépend vraiment de tes besoins,si tu es vrai un gamer avec un peu de budget je te conseille la PS3,sinon t'es fortuné prend le PC,mais sache que faudra que tu change de configuration tous les 4-6 mois pour pouvoir jouer aux jeux récemment sorti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci a vous de vos réponses, j'vais vous expliquer un peu mon cas =)
Enfaite c'est vrai que c'est plus pour les jeux en effet , enfaite je suis possesseur d'une wii et les bons jeux se font pour l'instant discret^^ alors j'ai décidé de me lancer dans les jeux HD et les jeux qui m'interressent sont aussi bien sur PC que sur ps3 , a part peut etre le futur naruto sur ps3 ^^
Et comme mon PC fait la gueule bah je m'était dis que j'allais m'en racheté un..
Mais pour les jeux le mieux serait une ps3 je suppose, en plus de ce qu'on ma dit , le online est mieux sur Ps3 que sur PC est ce vrai ?
Aussi , sachant que mon pc boude et que les jeux qui m'interressent sont aussi bien sur PC que sur PS3 , pour le moment , ne vaut -il pas mieux acheté un PC ?
Voila bon j'ai un peu raconter ma vie^^ Merci d'avance a vous pour vos réponses =)
Mes jeux du moment :
Quackshot
 
 
Si tes jeux favoris sont sur PC,prend celui-ci sinon tu seras peut-être déçu d'avoir acheté une PS3,si il n'y a aucun jeu à ton gout comme par exemple les STR qui sont rare sur les consoles,donc perte de temps et surtout d'argent tu vas revendre bien moins cher que ce que t'as mis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité